FANTIC DAYS
😍
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Damien et Chris, sur la liste des inscrits, mon accompagnante ( ! ) n'est pas mentionnée. 🙄
J'ai vérifié ma réservation et le payement, au cas où, et tout est bon. 🙂
André.
J'ai vérifié ma réservation et le payement, au cas où, et tout est bon. 🙂
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Motos avec des moteurs SACHS, 125 RC FM260, 80 RC FM280
Désolé ... 😍 😍
.
Chris , notre bon Prez gère les engagements et ce n’est pas la tâche la plus facile ( si tenté qu’il y est un tâche facile pour ces FD ....) .
Je suis convaincu que nous aurons plaisir à partager ce moment tous ensembles , mais beaucoup de non-inscrits qui tardent , tardent , tardent ....
.
Chris , notre bon Prez gère les engagements et ce n’est pas la tâche la plus facile ( si tenté qu’il y est un tâche facile pour ces FD ....) .
Je suis convaincu que nous aurons plaisir à partager ce moment tous ensembles , mais beaucoup de non-inscrits qui tardent , tardent , tardent ....
Sont belles nos machines prêtes à courir en parc fermé 😍 😍 😍
( merci Florian ... qui d’ailleurs sera à nos cotés aux FD )
( merci Florian ... qui d’ailleurs sera à nos cotés aux FD )
Salut, ouais enfin là, la compression du net ne leur rend pas tellement grâce parce qu'elle est toute flou la photo 🤬 🤬
C'était quelle épreuve ça ?
En tout les cas je confirme, à bientôt 👍
C'était quelle épreuve ça ?
En tout les cas je confirme, à bientôt 👍
perso , je confirme rien 🤬
à la bourre ... je suis môme :( smiley09
à la bourre ... je suis môme :( smiley09
Ces Fantic Days seront ponctués par bcp d’événements et nous aurons aussi le grand plaisir de pouvoir apprécier la gamme Fantic 2019 , gràce au magasin Hugon Moto MARTY , à nos côtés à Rousson...
Les Blues Brothers à droite 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Elle était bien cool cette cabane de surfers plantée au milieu des bois 👍
Chris
damduvar a écrit :Ces Fantic Days seront ponctués par bcp d’événements et nous aurons aussi le grand plaisir de pouvoir apprécier la gamme Fantic 2019 , gràce au magasin Hugon Moto MARTY , à nos côtés à Rousson...
C'est énorme ce que tu fais pour nous Damien. Ce sont tes Fantic Day's
Merci
Oldracer
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
C'est une certitude ;)
Chris
Et oui c’est la vidange express !
Pour ceux qui ont des carbus qui fuient et veulent éviter de fendre un carter.
C’est ça aussi e partage des Fantic Days!!!!
Pour ceux qui ont des carbus qui fuient et veulent éviter de fendre un carter.
C’est ça aussi e partage des Fantic Days!!!!
Moto(s) : Fantic 50 303
Elle n'est pas encore complète mais elle va etre bouclée très bientot. Alors avis aux retardataires, faites vous connaitre très rapidement 🙂
Chris
Salut à tous ,
Nos Fantic Days approchent à grands pas et la date fatidique du 15 mai qui bloquera les inscriptions va arriver très vite .
Petit rappel des festivités :
- une aire de jeu qui a reçu de grands championnats en totalité disponible pour nous
- un vrai paddock
- un barbecue ouvert tout le WE , haut lieu de rencontres et de discussions 😄
- des zones trial ou vos talents de pilotes aguerris seront mis à l’épreuve 😉
- un spéciale enduro magnifique sous la forêt cévenole ( merci Patrick )
- une piste de motocross typée vintage ( accès réservé aux licenciés)
- la présence de Loris Gubian a nos cotés le dimanche
- Jean Jacques Bruno en 500 Kx avec qui vous aurez loisir de rouler le dimanche
- la gamme Fantic 2019 présente grâce à Hugon Moto Marty
- le dimanche de belle machines de cross rouleront sur la piste
......
INSCRIVEZ. VOUS ....vite !!!!! 👍
Nos Fantic Days approchent à grands pas et la date fatidique du 15 mai qui bloquera les inscriptions va arriver très vite .
Petit rappel des festivités :
- une aire de jeu qui a reçu de grands championnats en totalité disponible pour nous
- un vrai paddock
- un barbecue ouvert tout le WE , haut lieu de rencontres et de discussions 😄
- des zones trial ou vos talents de pilotes aguerris seront mis à l’épreuve 😉
- un spéciale enduro magnifique sous la forêt cévenole ( merci Patrick )
- une piste de motocross typée vintage ( accès réservé aux licenciés)
- la présence de Loris Gubian a nos cotés le dimanche
- Jean Jacques Bruno en 500 Kx avec qui vous aurez loisir de rouler le dimanche
- la gamme Fantic 2019 présente grâce à Hugon Moto Marty
- le dimanche de belle machines de cross rouleront sur la piste
......
INSCRIVEZ. VOUS ....vite !!!!! 👍
je fais partir mon inscription demain ! ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
👍
Chris
Comme à chaque Fantic Days, la bourse d'échange, vente de pièces, de matériels, d’outillage, fera partie de notre week-end. 👍
N’oubliez pas de venir avec vos stocks de "ça peut (*)" , pièces, objets, plastiques et bibelots rare de notre marque fétiche.
Si certains d’entre vous cherchent quelque chose, qu’ils utilisent ce post des Fantic Days, pour faire passer leurs demandes, aux autres participants.
(*) Élément indispensable au restaurateur/collectionneur
Le "ça peut" est la pièce que l’on garde pendant des années, en étant sûr d’en avoir besoin. Le jour où on la cherche, on ne sait plus où elle est, et quand on la trouve ce n’est pas la bonne. :cry:
Nos garages en sont plein. 😄
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
N’oubliez pas de venir avec vos stocks de "ça peut (*)" , pièces, objets, plastiques et bibelots rare de notre marque fétiche.
Si certains d’entre vous cherchent quelque chose, qu’ils utilisent ce post des Fantic Days, pour faire passer leurs demandes, aux autres participants.
(*) Élément indispensable au restaurateur/collectionneur
Le "ça peut" est la pièce que l’on garde pendant des années, en étant sûr d’en avoir besoin. Le jour où on la cherche, on ne sait plus où elle est, et quand on la trouve ce n’est pas la bonne. :cry:
Nos garages en sont plein. 😄
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Si quelqu'un avait par miracle la petite biellette de la pédale de frein d'une 80 RC FM280, je ne lui en voudrais pas 😎
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Merci Philippe pour cette idée lumineuse. 👍
😉 Si je pouvais trouver les 2 caches latéraux en plastique d'un TX96 ainsi que le levier de frein avant... 😍
Ce serait génial. 😂
😉 Si je pouvais trouver les 2 caches latéraux en plastique d'un TX96 ainsi que le levier de frein avant... 😍
Ce serait génial. 😂
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,