PIÈCES FANTIC
Sujet
Salut à tous
J'ai déjà posé la question mais je galère pour trouver un site où je peux commander toutes mes pièces sur le même site .
Réussissez vous à vous servir du site TOUTRIAL ? moi je n'y arrive pas 🙄 , impossible de naviguer sur les pages 😕
Quelqu'un achète t'il ses pièces en Italie ? sur quel site svp ?
merci à tous
Stéphane
J'ai déjà posé la question mais je galère pour trouver un site où je peux commander toutes mes pièces sur le même site .
Réussissez vous à vous servir du site TOUTRIAL ? moi je n'y arrive pas 🙄 , impossible de naviguer sur les pages 😕
Quelqu'un achète t'il ses pièces en Italie ? sur quel site svp ?
merci à tous
Stéphane
Moto(s) : Fantic Motor 300 Pro
Malheureusement, il n'y a rien sur Amazone ni Leclerc Drive :cry:
Perso, je commande tout chez Bosisio-Motori, le plus gros catalogue en ligne et globalement des tarifs inférieurs. Delaytrial.com pour les pièces custom ! 😎
Perso, je commande tout chez Bosisio-Motori, le plus gros catalogue en ligne et globalement des tarifs inférieurs. Delaytrial.com pour les pièces custom ! 😎
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je me suis inscrit sur Bosision Motori mais il n'y a rien pour la 300 smiley09
ah moins que je sois définitivement nul et que je ne sache pas me servir de l'ordi mais quand je sélectionne 300 c'est vide alors qu'une autre 240 par ex il y de quoi faire .
ah moins que je sois définitivement nul et que je ne sache pas me servir de l'ordi mais quand je sélectionne 300 c'est vide alors qu'une autre 240 par ex il y de quoi faire .
Moto(s) : Fantic Motor 300 Pro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo