NIVEAU D'HUILE FANTIC 300
Sujet
Salut à tous
Sur le 300 que je viens de m'offrir il y a un truc qui me semble louche 🙄 .
La fenêtre de vérification du niveau d'huile semble être une pièce en métal ( voir photo )
Du coup je ne sais pas où j'en suis 😳
il y a t'il un autre moyen de vérifier le niveau par ex avec une jauge par le bouchon de remplissage ?
Quelle est la contenance en huile du bas moteur ?
Quel type d'huile de préférence ?
merci à vous tous
Bonne soirée
Stéphane
Sur le 300 que je viens de m'offrir il y a un truc qui me semble louche 🙄 .
La fenêtre de vérification du niveau d'huile semble être une pièce en métal ( voir photo )
Du coup je ne sais pas où j'en suis 😳
il y a t'il un autre moyen de vérifier le niveau par ex avec une jauge par le bouchon de remplissage ?
Quelle est la contenance en huile du bas moteur ?
Quel type d'huile de préférence ?
merci à vous tous
Bonne soirée
Stéphane
Moto(s) : Fantic Motor 300 Pro
Il ne faut pas se fier à ce hublot 😕 ;)
Je ne sais pas pour toi mais moi, je ne fais pas confiance lors de l'achat d'un nouvel engin, je tombe l'huile et je mets 500cc d'une huile de marque pour boite 2 temps, Ipone ou autre. Le prix d'une réparation moteur par rapport au prix du litre d'huile.... je ne réfléchi même pas 😄
Par contre, quand tu resserres le bouchon de vidange, il faut y aller tout doux. Le pas de vis très mince est très fragile.
Je ne sais pas pour toi mais moi, je ne fais pas confiance lors de l'achat d'un nouvel engin, je tombe l'huile et je mets 500cc d'une huile de marque pour boite 2 temps, Ipone ou autre. Le prix d'une réparation moteur par rapport au prix du litre d'huile.... je ne réfléchi même pas 😄
Par contre, quand tu resserres le bouchon de vidange, il faut y aller tout doux. Le pas de vis très mince est très fragile.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
merci Chris
Bonne soirée à toi 👍
Bonne soirée à toi 👍
Moto(s) : Fantic Motor 300 Pro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo