chris a écrit :Tu feras une bise aux hotesses 😄
J'en profite pour redonner les infos :
Sur le magnifique site de Salindres-Rousson dans le Gard (Près d'Alès).
On ne change pas le programme : zones de trial, spéciale enduro, terrain de cross rien que pour vous smiley_23 . Et ballade dimanche matin.
25€ par pilote et 15€ par accompagnant (repas samedi soir inclus)
Pré-inscription à club-fantic@orange.fr (Chèques encaissés début mai)
C'est ouvert à tous les possesseurs de Fantic smiley_15
Possibilité de coucher sur place en camping (toilettes, douches, eau).
La Liste des engagés :
-Damien Pellaton
-Michel Sanchez
-Daniel Sauvan Magnet + 1 accompagnant.
-Fred Tastayre + 1 accompagnant.
-Regis Rousset
-Gilles Carlavan + Jean-Pierre Giraud
-Philippe Prinderre + 1 accompagnant
-Philippe Garin + 1 accompagnant
-Fred Baugros
-Paul Yerakian
-Olivier Pauli
-Laurent Teyssere
-Frederic Bequert
-Thierry Garcia
-Louis Garcia
-Benoit Boursier
-Max Bianucci
-Hervé Bianucci
-Bruno Asencio
-Philippe DEmarco + 1 accompagnant
-André Gon
-
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Pas bcp de dispos et d'autres priorités en ce moment.
Comme d'hab, vous vous êtes activés : Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour ce week end.
Passez de bons moments !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Vue la liste des engagés à ce jour , coté trial ....je pense que je ne vais pas me casser la nénette...
Moto(s) : fantic 240
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
sanchez a écrit :Salut ,
Vue la liste des engagés à ce jour , coté trial ....je pense que je ne vais pas me casser la nénette...
Et wè Sancho déconne pas. Je connais plusieurs trialistes du PTC qui seront là et bien sûr ils font partie des retardataires.... 😕 😳
Je mène évidemment mon 240 Pro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Moto(s) : fantic 240
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Le site est fantastique et il devrait nous permettre de paser un moment FABULEUX 😍 😍 😍
Elle est super cette vue. On peut déjà commencer à apprendre le tracé 😄 😄 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
- en rouge : zones trial 😎
- en vert : piste motocross ( dont l’accès ne sera possible qu’aux licenciés ) 😡
- en bleu : paddock 😴 😴 😴
- en jaune : spéciale enduro 😉
- en noir : infrastructures d’accueil ( BBQ , toilettes , restauration , .... ) 😄
C’est beau , très beau 👍 👍 👍
Tout le confort pour la moto, et le pilote... 👍
La classe 😎
Grand merci ❤️ 😘
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
j'envoie mon inscription pour mon premier fantic days .
pour les varois si on peut faire du covoiturage me contacté .
je réserve un logement a salindres il reste une chambre dispo .
Daniel.
Moto(s) : fantic 125 pro
Pour le covoiturage pourquoi pas je suis à la Seyne sur Mer.
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
tu as mon tel en MP.
Moto(s) : fantic 125 pro
FORZA FANTIC
Grâce à Sancho, le très brillant pilote trial, Loris Gubian nous rendra visite aux Fantic Days 👍
Une petite video d'une minute pour vous mettre dans l'ambiance 😂 😂
www.youtube.com/watch?v=r3ieLsIHHkY
Chris
Grâce à Damien, Hugon motos, concessionnaire Fantic à Alès, viendra nous présenter la gamme 2019 de notre marque fétiche 😍 .
Alors ça, si c'est pas du lourd 😂 👍 👍
Chris
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
FORZA FANTIC
Chris