BONSOIR
Sujet
Bonsoir Willo ,48 ans tombé dans la marmite motarde depuis 34 ans ,entrain de d'essayer de restaurer un 125 rc de 78 et un 80 rc de 81 motos de ma genèse!
@mitié
@mitié
Moto(s) : 125 fantic rc 1978 et 80 rc de 1981
Bonjour,
Présente nous des photos de tes machines
Présente nous des photos de tes machines
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Bonjour et bienvenue dans le forum. Oui, des photos !
Une vraie 80 RC ? De 81 ? Ce n'est pas plutôt une 75 ?
Une vraie 80 RC ? De 81 ? Ce n'est pas plutôt une 75 ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Bonsoir voila quelque photos, pour l'instant j'en suis là pour le 125.
Pour le 80 ,je pense que c'est un modèle 1982 ou 83 vue que je n'ai pas de carte grise et qu'il n'est pas complet mais là pas de photos pour plus tard !
willo
Pour le 80 ,je pense que c'est un modèle 1982 ou 83 vue que je n'ai pas de carte grise et qu'il n'est pas complet mais là pas de photos pour plus tard !
willo
Bonsoir Papy Jac ,merci
Ma deuxième passion depuis une vingtaine d'année et tu doit connaitre l'Agility ( avec des cockers Anglais ),j'étais à Bâle pour les Championnat du monde d'Agility mais en spectateur moi
@ bientôt Willo
Ma deuxième passion depuis une vingtaine d'année et tu doit connaitre l'Agility ( avec des cockers Anglais ),j'étais à Bâle pour les Championnat du monde d'Agility mais en spectateur moi
@ bientôt Willo
Salut Willo
Avoir des Fantic et faire de l'agility tu es comme moi tu n'as que....... des défauts toi 🤭 🤭 👍
Avoir des Fantic et faire de l'agility tu es comme moi tu n'as que....... des défauts toi 🤭 🤭 👍
Papy jacMoto(s) : Fantic
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo