PRIX 125 TRIAL
Sujet
Bonjour,
je possède une trial 125 de 1979, en état moyen (roulante mais à besoin d'une restauration : par ex., la clavette casse très souvent, roue arrière voilée...)
Je possède la carte grise.
Que vaut la moto en l'état à votre avis?
Combien couterait une restauration (même si j'imagine que sans la voir, ce n'est pas évident de juger..)
Merci!
je possède une trial 125 de 1979, en état moyen (roulante mais à besoin d'une restauration : par ex., la clavette casse très souvent, roue arrière voilée...)
Je possède la carte grise.
Que vaut la moto en l'état à votre avis?
Combien couterait une restauration (même si j'imagine que sans la voir, ce n'est pas évident de juger..)
Merci!
Moto(s) : Fantic 125
Salut, faudrait que tu précises un peu tes propos et détails.. .clavette...!? allumage !?..
Et juger sans au moins 2 photos..pas évident..
Des 125 minarelli yen a encore pas mal et en état pas terrible à moyen, ça vaut pas, grand chose ( à mon avis)..
.. Ça deviendra à mon avis des petites fantic à côte intéressante, mais bien retapė et d origine ou très proche..
Ca à un coût, les pièces ne sont.pas données.... , donc faut avoir la foi pour petite marque italienne ! 👍
Et juger sans au moins 2 photos..pas évident..
Des 125 minarelli yen a encore pas mal et en état pas terrible à moyen, ça vaut pas, grand chose ( à mon avis)..
.. Ça deviendra à mon avis des petites fantic à côte intéressante, mais bien retapė et d origine ou très proche..
Ca à un coût, les pièces ne sont.pas données.... , donc faut avoir la foi pour petite marque italienne ! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut, je rejoins Beubeugne Steph donc avec carte grise à mon avis de 400 à 650 euros voir 800 si elle est en très bon état , pour être une bonne affaire pour l'acheteur 400 euros c'est très bien.
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
2 semaines plus tard...
Bonjour messieurs, désolé pour le délai de réponse, et merci pour vos retours!
La clavette c'est celle vers le volant magnétique.
Elle est en effet à retaper cette 125, si j'en tire 300/400€ ce serait déjà pas mal!
(pas de photo à date, elle est dans le garage de mon enfance..)
La clavette c'est celle vers le volant magnétique.
Elle est en effet à retaper cette 125, si j'en tire 300/400€ ce serait déjà pas mal!
(pas de photo à date, elle est dans le garage de mon enfance..)
Moto(s) : Fantic 125
C'est complétement débile de voir que les Fantic soient mois chères que les ty, ces derniéres sont pourtant beaucoup moins performantes.
Je pense que c'est parce qu'il y a de la pièce détachée à profusion (occasion ou neuve)
Pour ta clavette change là, ne la retape pas.
Je pense que c'est parce qu'il y a de la pièce détachée à profusion (occasion ou neuve)
Pour ta clavette change là, ne la retape pas.
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Retapez les avec soins, sans forcément dépenser tout le livret A et le LEP...
Et gardez les.. 😎 dans quelques années il faudra 2 ty pour en acheter une en etat originale !...
Et gardez les.. 😎 dans quelques années il faudra 2 ty pour en acheter une en etat originale !...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo