BUONGIORNO
Sujet
Bonjour
Je me présente
Je m'appelle Ermanno, j'écris en Italie et je suis un grand fan de Fantic Motor et Trial Classic.
J'ai un Fantic 303 Professional 2 1988 et un article 250 1996, tous deux en cours de restauration.
Salutations à tous. 🙂
Je me présente
Je m'appelle Ermanno, j'écris en Italie et je suis un grand fan de Fantic Motor et Trial Classic.
J'ai un Fantic 303 Professional 2 1988 et un article 250 1996, tous deux en cours de restauration.
Salutations à tous. 🙂
Moto(s) : 303 PROFESSIONAL 2 1988 ; SECTION 250 1996
Salve e benvenuti dall'altro lato delle Alpi! Anche qui, la Fantic è molto popolare e il nostro marchio mitico ha avuto ore di gloria con alcuni dei nostri piloti nazionali, come Thierry Michaud e Gilles Burgat, tra altri. Faremo del nostro meglio per aiutarti nelle tue ricerche e nel tuo restauro.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Bienvenue en France, sur ce site dédié à la marque de ton pays ! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bienvenuti ! Una picola foto ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : 303 PROFESSIONAL 2 1988 ; SECTION 250 1996
👍.. Bonne rénovation à toi. I italien 😎
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo