FREINS
Sujet
bonjour tjrs pas de frein efficace sur mon 240 garnitures neuves new freins rainurees cable et gaine neufs tambour passe au paier de verre et nettoyant frein et que neni rien de notable reellement que faire
Moto(s) : fantic 240
2 semaines plus tard...
Hello,
Je présents le même type de problème mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche... :(
As tu passé ton tambour à la paille de fer ?
Je présents le même type de problème mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche... :(
As tu passé ton tambour à la paille de fer ?
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
slt a tous, pour les freins il faut prendre une mini brosse rotative métallique ou en laiton on trouve ca cher les pro du bricolage brico depot et la fixer sur une perceuse et nettoyer le fret , il faut qu'il brille et c'est pas grave si c'est rayer bien au contraire il faut que ca soit comme ca , les garnitures , les passer au papier de verre , ca doit aller beaucoup mieux , il y a une autre technique , mais pour l'instant faite comme ca , moi la mienne freine trop fort presque autant qu'une moderne.
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Perso, j'ai 1 bon frein avant sur mon 240 ,progressif,sympa,fo pas grand chose de légèrement bancale pour que ça deconne! L angle de prise est à mon avis important ainsi qu' un rodage, une p'tite foto?
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
merci pour tous vos conseils vais appliquer en esperant que cela marche
Salut
As tu controlé si tu freines sur toute la surface de tes garnitures ???
As tu controlé si tu freines sur toute la surface de tes garnitures ???
Papy jacMoto(s) : Fantic
Salut à tous,
Le 240 a roulé aujourd'hui et j'ai fait chauffé un peu le frein avant... Cela fonctionne un peu mieux 🙂 il y a encore quelques progrès à faire mais cela devient maintenant "acceptable".
Je vais quand même avoir droit à un démontage en règle pour affuter ce frein récalcitrant
A+
Arnold
Le 240 a roulé aujourd'hui et j'ai fait chauffé un peu le frein avant... Cela fonctionne un peu mieux 🙂 il y a encore quelques progrès à faire mais cela devient maintenant "acceptable".
Je vais quand même avoir droit à un démontage en règle pour affuter ce frein récalcitrant
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
merci pour tes conseils MIEUX mais peut mieux faire Et ton autre astuce c est quoi Donne ma langue au chat
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo