NOUVEAU SUR LE SITE
Sujet
Bonjours a tous je me présente sur le site avant tout je tiens a préciser que je ne maitrise pas le forum, je pensais m’être déjà présente mais certainement pas au bon endroit.
je suis de 65 et j’habite dans le vas sur Belgentier je suis un Fan de la marque pour en avoir possédé plusieurs "1x Fm 430, 1x 125 Professional; 1x 80 rc; 1 301 bitsa; et aujourd'hui 2 x 200 que je vais restaurer et que j'aimerais amener au Fantic days
Cordialement Michel
je suis de 65 et j’habite dans le vas sur Belgentier je suis un Fan de la marque pour en avoir possédé plusieurs "1x Fm 430, 1x 125 Professional; 1x 80 rc; 1 301 bitsa; et aujourd'hui 2 x 200 que je vais restaurer et que j'aimerais amener au Fantic days
Cordialement Michel
Moto(s) : Fantic 301
Bien venu ! , propre le 200 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bienvenu sur le forum.
Bien joli ce 200
Bien joli ce 200
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Salut Michel,
Bienvenue à toi, ton 200 a l'air trés propre, en plus complet avec ses feux 👍 . Alors à bientôt aux fantic days . Vive le 200 ❤️
Fred34
Bienvenue à toi, ton 200 a l'air trés propre, en plus complet avec ses feux 👍 . Alors à bientôt aux fantic days . Vive le 200 ❤️
Fred34
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Nickel !.. Pas grand chose à faire..à part peut-être mettre du mélange 😉 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Michel et bienvenue sur le forum 😀
Effectivement, ton 200 a plus l'air d'avoir besoin d'un rafraichissement que réellement d'une restauration ;)
Effectivement, ton 200 a plus l'air d'avoir besoin d'un rafraichissement que réellement d'une restauration ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Hello Michel, bienvenue ici. je t'ai répondu par mail mais n'ai pas eu de retour. As tu bien reçu ma réponse ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonjour Chris.
Oui et merci j’ai bien reçu ton mail, mais comme un benêt j’ai fait du nettoyage dans ma boite et par erreur j’ai jeté ton message suis désolé.
Si tu peux me renvoyer les modalités ce serais super sympa encore une fois désolé
Par avance merci
Michel.
Oui et merci j’ai bien reçu ton mail, mais comme un benêt j’ai fait du nettoyage dans ma boite et par erreur j’ai jeté ton message suis désolé.
Si tu peux me renvoyer les modalités ce serais super sympa encore une fois désolé
Par avance merci
Michel.
Moto(s) : Fantic 301
Ok, je viens de te le renvoyer ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo