REGLAGE CARBU
Sujet
mon fantic 240 tourne bien a vide mais quand des que j'enclenche une vitesse il cale peu apres . j'ai un dell orto neuf de 26 cela peut il provenir d un mauvais choix de gicleurs ( principal et ralenti ) . du reglage de la hauteur de l'aiguille ? merci pour vos conseils
Moto(s) : Fantic 240 pro
Bienvenue,
ton carbu est neuf, et tourne nickel au ralenti...Puis vitesse enclenchée ça cale..
Question basique mais... t as regardé côté embrayage,..garde huile, disques collants ressorts.....
ton carbu est neuf, et tourne nickel au ralenti...Puis vitesse enclenchée ça cale..
Question basique mais... t as regardé côté embrayage,..garde huile, disques collants ressorts.....
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Hello fox. En fait ça peut venir de.... à peu près tout. Il faut plus de précision. D'origine c'est un Dell 25. Il est bien sûr possible de lui mettre un 26 à condition de lui mettre le bon setting. Si tu as un doute sur celui-ci, donne nous les valeurs avant d'aller plus loin ;) 😎
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
dans une reponse a un message de Gege j ai confirme que les setting etaient ceux preconises a savoir GP 95 GR 45 mais pour l'aiguille doit ob compter les crans a partir du haut ou du bas ?
Moto(s) : Fantic 240 pro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo