RESSORT FREIN ARRIÉRE 240
Sujet
bonjour. pour un 240, je suis a la recherche du ressort de rappel de la came de frein arriére.
j'ai fait le tour des revendeurs d'anciennes sans resultats (par internet uniquement).
qui aurait une idée de ou trouver cela ?
sinon, faut que je trouve un bout de corde a piano et me le faire.
merci.
j'ai fait le tour des revendeurs d'anciennes sans resultats (par internet uniquement).
qui aurait une idée de ou trouver cela ?
sinon, faut que je trouve un bout de corde a piano et me le faire.
merci.
Moto(s) : 240 fantic
Salut, si c'est pas trouvable en neuf,.. tu peux essayer d aller sur une grosse bourse moto, et fouine dans les tas de tambours/ bordel qu'ont certains vendeurs..il te restera à l adapter pour ton tambour, je l'ai déjà fait...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
je crois que je vais m'en faire un, système d...
Salut,
J'ai le même problème que toi c est la seule pièce que je n'ai pas encore trouvé pour mon 200, une fois j 'en ai vu sur un vieux site anglais mais qui a fermé. Le premier qui trouve partage l 'info. Satané ressort 🤬
Fred34
J'ai le même problème que toi c est la seule pièce que je n'ai pas encore trouvé pour mon 200, une fois j 'en ai vu sur un vieux site anglais mais qui a fermé. Le premier qui trouve partage l 'info. Satané ressort 🤬
Fred34
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
je pensais avoir de la corde a piano de 3 a mon atelier, mais y a pu. faut voir si je peux en trouver un metre et je pourrai en faire plusieurs.
gagné !
où qu'c'est que t'as péché ça ?
où qu'c'est que t'as péché ça ?
je viens de faire une demande a sneezy.
on verra demain ce que ça donne.
si ok, je peux en commander plusieurs et livraison à lastour fin fevrier.
gaaaaaaaazzzzzzzzzz
on verra demain ce que ça donne.
si ok, je peux en commander plusieurs et livraison à lastour fin fevrier.
gaaaaaaaazzzzzzzzzz
Mikalet64 a écrit :c'est pas çà ?
Fred34 a écrit :
Je confirme
www.bosisiomotori.it/home/index.php?page=s...
Chez Bosisio c'est bien le modèle 240 , pour mon 200 c'est le même ressort mais inversé puisque la flasque de frein est à gauche dans le sens de la marche. Donc c'est bon pour toi papoulet 👍
sneezy n'a pas, donc direction l'italie.
J'ai posé la question a Bosisio, c est bien pour 240, pour mon 200 il ne l'on pas pour le moment mais que peut être d ici deux mois ils l'auront .Pour les proprio d'un 200 il faut donc patienter et les recontacter .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo