EFFRAYANT CIMETIÈRE DE MOTO !!!
Sujet
je sait pas comment metre la vidéo youtube, mais allez voir c'est hallucinan !!! une décharge de moto Vintage !!!
youtu.be/kl5T2h-6sJI
youtu.be/kl5T2h-6sJI
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
😂..... La caverne d Ali baba...de quoi fouiner pendant des heures, avec une brouette pour ramener des futures belles à la maison et passer l hiver à rénover !!!! 😉
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Insupportable :cry:
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C'est peut etre une impression mais je trouve que les épaves sont curieusement très propres... surtout en angleterre où on sait qu'il pleut rarement... 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
je me suis fait la meme reflexion :
on dirait que l'acier ne rouille pas en angleterre !???
a+ rerou
on dirait que l'acier ne rouille pas en angleterre !???
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Un manque de rouille, de mousse, peut être une vidéo montage 😉 pour que les fanatiques d épaves passent le tunnel avec une remorque et une brouette dedans... Le breitzig..... 😄..faut du tourisme et les sous, les euros des touristes.. 😎 😄...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.