NOUVEAU EN FANTIC TX 165
Sujet
Bonsoir à tous je me présente Matthias de la Dordogne exactement Périgueux.
Cette année j'ai été très sage et le père Noël m'a déposé sous le sapin une fantic Caballero tx 165 à restaurer.
Je suis à la recherche d'infos sur ce modèle afin de le remettre au plus proche de l'origine.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai des plaques latérales de mik 26 que je peux échanger contre des plaques pour mon modèle
Merci à vous et bonne année 2019
Cette année j'ai été très sage et le père Noël m'a déposé sous le sapin une fantic Caballero tx 165 à restaurer.
Je suis à la recherche d'infos sur ce modèle afin de le remettre au plus proche de l'origine.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai des plaques latérales de mik 26 que je peux échanger contre des plaques pour mon modèle
Merci à vous et bonne année 2019
Moto(s) : Fantic Caballero tx165
bonjour et bienvenu MATTHIAS 🙂
Dis nous en plus sur ta belle . quelques photos seraient bienvenues 👍
Dis nous en plus sur ta belle . quelques photos seraient bienvenues 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bienvenue Matthias 🙂
Tes garde-boue ne sont pas d'origine non plus et ils sont un peu plus durs à trouver que les plaques de coté... J'ai un doute sur la selle qui semble monter trop haut sur réservoir....
Tes garde-boue ne sont pas d'origine non plus et ils sont un peu plus durs à trouver que les plaques de coté... J'ai un doute sur la selle qui semble monter trop haut sur réservoir....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo