ANNONCES VUES SUR D'AUTRES SITES
Je pense que ce n'est pas du Honda mais du chinois de marque Lifan pale copie de Honda
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Moto(s) : fantic 240
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
2 semaines plus tard...
La photo qui illustre l'annonce est tirée du catalogue Gol.
Y a pas si longtemps, comme disait Angel, c'était tout juste bon pour faire le tour du jardin en tondeuse.
Peut-être que la qualité s'est améliorée mais je suis pas chaud pour faire le cobaye.
Y a pas si longtemps, comme disait Angel, c'était tout juste bon pour faire le tour du jardin en tondeuse.
Peut-être que la qualité s'est améliorée mais je suis pas chaud pour faire le cobaye.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
je ne savais pas
c'est quoi le soucis avec cette marque stp ?
usinage , matière ....
usinage , matière ....
Petite Fantic pour aller bosser sans craindre les radars :
http://www.leboncoin.fr/motos/663009002.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/663009002.htm?ca=12_s
Et encore un p'tit RSX 80 tout complet tout beau !
http://www.leboncoin.fr/motos/664991936.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/664991936.htm?ca=12_s
Moto(s) : fantic 240
Mikalet64 a écrit :je ne savais pas
usinage , matière ....
Gros problème de qualité. On a vu des pistons Gol partirent en bouts et sortirent par l'échappement..... C'est vrai, ils sont moins chers que les Asso Werke (quoique) mais je ne prends par le risque de conseiller de monter ça ! Quasiment tous les pistons Asso sont dispo. Fabrication suspendue pour les 249cc trial et arretée pour les 239 trial. Le reste est ok.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Fabrication suspendue pour les 249cc trial et arrêtée pour les 239 trial.
Ca c'est un GROS problème, comment pourrait on faire au niveau du Club?
Chris des pistes??
PS je suis en pleines démarches auprès des "artisans" motoristes pour trouver un jeu de segments pour mon piston diamètre 72,5, c'est pas gagné, j'ai trouvé des inférieurs, mais pas encore le supérieur.........
Chris des pistes??
PS je suis en pleines démarches auprès des "artisans" motoristes pour trouver un jeu de segments pour mon piston diamètre 72,5, c'est pas gagné, j'ai trouvé des inférieurs, mais pas encore le supérieur.........
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Moto(s) : fantic 125 rc 1979,cagiva 125 wmx 1987 etc.........
arnaud a écrit :Fabrication suspendue pour les 249cc trial et arrêtée pour les 239 trial.
Chris des pistes??
La solution pourrait passer par Wössner (Allemagne). On ne peut plus traiter directement avec l'usine. Chaque fois que j'ai appelé le représentant français Bihr, j'ai senti tellement d'enthousiasme que j'ai fini par me tourner vers le représentant anglais, qui montre nettement plus de motivation.
Ah !!! On n'en voit pas souvent, alors les amateurs, n'hésitez pas !
http://www.leboncoin.fr/velos/671983821.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/velos/671983821.htm?ca=12_s
Ils ont déjà pecho le moulbif les rascals
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Un allumage sur le bon coin qui pourrait intéressé certains ... 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/672228815...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/672228815...
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
C'est un allumage de cross, sans éclairage, et puis il ne fait certainement pas les HVA, KTM, et Mina, et Fantic et tutti quanti. Le Motoplat universel, si ça existait, ça se saurait.
C'est vrai qu'il faut parfois se méfier, y ' en a qui vendrait là peau du HAMSTER Avant qu'il : est rendu L'ÂME!! :cry: 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Sur LBC Aujourd'hui, un projet de Brissoni Blanc 😳
www.leboncoin.fr/motos/672662021.htm?ca=22_s
Laulau, ça t'intérèsse 🤔
Il n'est pas tout prêt non plus.
Laulau, ça t'intérèsse 🤔
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
C moins beau qu'en rouge feu! Ça a 1 côté dtmx rehaussé ,mais en rega 😎 rdant d 1 autre oeil ça donne 1 certaine classe
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
De mémoire il y a eu des 50 RC en blanc mais je n'ai jamais vu de 125 :(
La moto semble avoir besoin de beaucoup de boulot pour être opérationnelle ...
La moto semble avoir besoin de beaucoup de boulot pour être opérationnelle ...
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Olivier 1200 S a écrit :Sur LBC Aujourd'hui, un projet de Brissoni Blanc 😳
Laulau, ça t'intérèsse 🤔
En tout cas, l'est pas restée longtemps smiley09 😉 smiley09
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Moto(s) : fantic 125 rc 1979,cagiva 125 wmx 1987 etc.........
C correct en prix,elle a l'air de pas avoir trop souffert mais la Savoie c p la porte à côté et surtout ,je sais pas vous....mais j'me méfie TOUJOURS Des : en état de marche.....le vieux prof ancienl pilier de chez Peugeot diesel que j'ai eu dans ma formation afpadulte mecanique, nous disait quand un avait l'impression d'avoir bien règler des culbuteurs ou une carburation : MAIS OUI ,MAIS OUI ,DES ROUES CARRÉES , CA TOURNENT AUSSI!!.....