POIGNÉE DE GAZ TIRAGE LONG/COURT
Sujet
Bonjour à tous,
J' un Fantic 200 et il est équipé d'une poignée de gaz Domino avec le tube blanc qui est un tirage rapide.
Ma question est savoir ce que vous aviez sur votre Fantic pour faire du trial?
A+
Fab
J' un Fantic 200 et il est équipé d'une poignée de gaz Domino avec le tube blanc qui est un tirage rapide.
Ma question est savoir ce que vous aviez sur votre Fantic pour faire du trial?
A+
Fab
Moto(s) : Fantic 301
Tirage rapide
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Idem, Arnaud...du rapide... Un bonheur de précision vive... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Pourtant j ai toujours entendu dire que plus c'est long plus c'est bon ! Serait ce faux? 😂 😄
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Tout ceux équipés court... 😉 te diront plus cest court...mieux c'est ! 😡
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Pour une moto de trial, destinée à faire du trial, on ne met jamais de tirage rapide. Tout simplement pour doser précis. Maintenant, si tu ne fais que de la rando.... libre choix !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonsoir Chris,
Voilà que tu me rassures, je croyais bien être le seul à tirer long avec mon 200, un peu plus j ai failli me la raccourcir la poignée des gaz bien-sûr 😄 😄
Fred34
Voilà que tu me rassures, je croyais bien être le seul à tirer long avec mon 200, un peu plus j ai failli me la raccourcir la poignée des gaz bien-sûr 😄 😄
Fred34
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Et c'est ça qu'est bien,.. sur 1 forum complet,.. c'est d'avoir des avis..divergents mais précis. 👍 ... Perso je suis + efficace et j'ai + de feeling avec du court, après, bien sûr avoir essayé les 2 !! ...mais....Je fais pas de pur trial, mais plutôt du free ride de sentier...ou si je pose une botte par terre,.. je me fais pas gronder et noté par un commissaire.. 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo