FANTIC DANS LE 07
Sujet
bonjour.
au bout de 20 ans de trial en moderne, je viens de passer a l'ancienne.
une opportunité s'est présentée, et j'ai franchit le pas .
mon expérience dans l'ancienne se limite a avoir tracé le trial d'intras, puis du teil, auxquels participaient les anciennes pour le championnat de France historique, en s4 et s3.
j'ai été assez impressionné de voir les passages possibles avec ces machines.
quand on voit rouler benoit verin ou serge puzin, c'est assez bluffant…
j'envisage de participer à quelques classiques pour anciennes, qui se déroulent sur des lieux superbes que je souhaite découvrir.
j'ai donc une 240, avec un petit soucis de fuite d'huile sur les 2 bouchons de fourche.
les 2 joints toriques sont hs, le résultat est un arrosage facial d'huile a chaque enfoncement de la fourche, avec un petit bruit de succion pas très sympa.
est ce que quelqu'un connait la dimension de ces joints , que je ne peux connaitre puisque les miens sont hs.
merci pour le renseignement et a bientot dans les zones.
au bout de 20 ans de trial en moderne, je viens de passer a l'ancienne.
une opportunité s'est présentée, et j'ai franchit le pas .
mon expérience dans l'ancienne se limite a avoir tracé le trial d'intras, puis du teil, auxquels participaient les anciennes pour le championnat de France historique, en s4 et s3.
j'ai été assez impressionné de voir les passages possibles avec ces machines.
quand on voit rouler benoit verin ou serge puzin, c'est assez bluffant…
j'envisage de participer à quelques classiques pour anciennes, qui se déroulent sur des lieux superbes que je souhaite découvrir.
j'ai donc une 240, avec un petit soucis de fuite d'huile sur les 2 bouchons de fourche.
les 2 joints toriques sont hs, le résultat est un arrosage facial d'huile a chaque enfoncement de la fourche, avec un petit bruit de succion pas très sympa.
est ce que quelqu'un connait la dimension de ces joints , que je ne peux connaitre puisque les miens sont hs.
merci pour le renseignement et a bientot dans les zones.
Moto(s) : 240 fantic
Faut mettre des lunettes à essuie glace intégré 😄..
Ca serait t'y pas diamètre 26 x 3 ???
Ca serait t'y pas diamètre 26 x 3 ???
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
merci pour le tuyau, je me mets en chasse des joints dés cet aprém…
Moto(s) : 240 fantic
Au pire, on devrait se croiser pour le trial Classique de Rochepaule en Juin... 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Il y a les toriques des bouchons mais aussi les petits des vis de purge d'air. En général, c'est ceux là qui sont morts.
Chris
Salut Chris , attention , si je ne me trompe pas en juin , Rochepaule et les Fantic days / même week-end 🤬
Moto(s) : fantic 240
Pas cool :( 🤬
Chris
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo