RÉGLAGE EMBRAYAGE FANTIC 305
Sujet
Bonsoir est-ce que quelqu’un pourrais me dire comment on règle un embrayage
Merci
Merci
Moto(s) : FANTIC 245 / FANTIC 240
Salut Pierrot, faut que tu saisisses des mots clés qui normalement te donneront les réponses, évitant de refr des topic bis...
Topic de 2014 # comptabilité embrayage sur 301 # de. Antoine 83.. 👍
Topic de 2014 # comptabilité embrayage sur 301 # de. Antoine 83.. 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
j’ai changé les disques et les ressorts,mais le levier reste un peu dur , c’est pour cela que j’appellE à l’aide
Je dirai que c bon signe, vu que les ressorts sont neufs...
Perso, ça me dérange pas trop...mais si faut grimacer en serrant des dents pour plier la cocotte... 😡 c'est 1 coup à attraper une tendinite...au bras gauche 😄
Ya pas 15000solutions....Bien huiler le câble, puis le + simple, mettre 1cocotte + longue, et + compliqué, mais + efficace rallonger la patte /levier d'embrayage du moteur, tu la démonte, la coupe en 2 sur l'établi, et tu ressoudes proprement 1 rallonge de 2 cm au milieu, rallongeant la bête et donnant 1 moelleux d'embrayage digne d'un Goldwing ! 🤭
Perso, ça me dérange pas trop...mais si faut grimacer en serrant des dents pour plier la cocotte... 😡 c'est 1 coup à attraper une tendinite...au bras gauche 😄
Ya pas 15000solutions....Bien huiler le câble, puis le + simple, mettre 1cocotte + longue, et + compliqué, mais + efficace rallonger la patte /levier d'embrayage du moteur, tu la démonte, la coupe en 2 sur l'établi, et tu ressoudes proprement 1 rallonge de 2 cm au milieu, rallongeant la bête et donnant 1 moelleux d'embrayage digne d'un Goldwing ! 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut
Merci pour cette info
Merci pour cette info
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo