ME VOILÀ
Sujet
salut à tous
je suis plutot enduro suedoises jusq'à hier mais depuis un moment je lorgne vers les italiennes
une trial 125 est arrive à la maison
là je vais avoir besoin de vos connaissances car je suis en terrain inconnu
voilà une photo de la belle
@+fred
je suis plutot enduro suedoises jusq'à hier mais depuis un moment je lorgne vers les italiennes
une trial 125 est arrive à la maison
là je vais avoir besoin de vos connaissances car je suis en terrain inconnu
voilà une photo de la belle
@+fred
Moto(s) : 125 fantic trial 93
Propre.... Par contre faudra pas trop y en demander à rapport aux enduros suédoises... Un 125 c'est quand même limité pour quelqu un qu'à déjà usé du gros gaz, mais parfait pour se lancer ds le tt de loisir...avec vélocité !
Si tu fais du chemin, faudra remonter le garde boue avant de 10 mm par entrax à rajouter sinon stopping rapide le jour ou ça pleuviote un peu..! 😡 detordre la cocotte embrayage.. Bonne recherche par mot clé ds les nombreux topic de ce forum et du Club fantic france..
Si tu fais du chemin, faudra remonter le garde boue avant de 10 mm par entrax à rajouter sinon stopping rapide le jour ou ça pleuviote un peu..! 😡 detordre la cocotte embrayage.. Bonne recherche par mot clé ds les nombreux topic de ce forum et du Club fantic france..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
justement c'est pour petite ballade tranquille et test du trial autour de chez moi
voilà
@+fred
voilà
@+fred
Moto(s) : 125 fantic trial 93
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo