PRÉSENTATION JMO
Sujet
Tradition oblige, voilà ma petite présentation (axé sur mon passif sur Fantic)
Originaire de Mende et n'ayant pas les moyens d'acheter ne serait ce qu'un cyclo, je vis le début de ma passion pour la moto TT par procuration en bavant devant (et en essayant un peu) les Fantic de mes copains :
Le TX96 de "Bulle" au début :
Puis les 50 RC Mik22 de Jean-Marc Gaillard et Alain Boissonnade :
Puis leurs Mik 26 en 79 :
Ensuite vient l'heure de ma première course (10h d'Aix !) avec le 125 RC de mon ami Pascal "Poulet48"
Puis un peu de trial avec ma 125 :
Quelques endurances avec la 125 cross :
En 83, première saison d'enduro avec la 80 RC :
Et maintenant les courses d'anciennes avec mon 125 RCKS
En attendant de trouver le temps (et l'envie) de restaurer celle-ci qui dort au garage :
Originaire de Mende et n'ayant pas les moyens d'acheter ne serait ce qu'un cyclo, je vis le début de ma passion pour la moto TT par procuration en bavant devant (et en essayant un peu) les Fantic de mes copains :
Ensuite vient l'heure de ma première course (10h d'Aix !) avec le 125 RC de mon ami Pascal "Poulet48"
En attendant de trouver le temps (et l'envie) de restaurer celle-ci qui dort au garage :
Moto(s) : Fantic what else?
Bonjour Jean-Marc et bienvenue.
On est très honorés de compter parmi nous LA bible vivante de l'enduro en France.
On est très honorés de compter parmi nous LA bible vivante de l'enduro en France.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
bienvenu a toi jean marc 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Salut Jean-Marc,
Pas la peine que j'en rajoute, tout le monde connait la "bible française" de l'enduro : reponses toujours factuelles et sytématiquement documentées de belles photos d'époque ou d'articles de presse !
Merci pour ta contribution à la restau de mon KS : sans toi elle n'aurait pas retrouvé le silencieux d'origine...
Le avant :
Le Apres sur la moto :
Pas la peine que j'en rajoute, tout le monde connait la "bible française" de l'enduro : reponses toujours factuelles et sytématiquement documentées de belles photos d'époque ou d'articles de presse !
Merci pour ta contribution à la restau de mon KS : sans toi elle n'aurait pas retrouvé le silencieux d'origine...
Le avant :
Le Apres sur la moto :
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
JMO a écrit :Tradition oblige, voilà ma petite présentation (axé sur mon passif sur Fantic)
salut jean marc ! va falloir la refaire cette RC , trop bien de rouler avec se petit 50 rc !! 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo