CARTE GRISE
Sujet
bonjour a tous,
je suis en train de refaire a neuf une 303 fantic de 1987.
J'ai vu que beaucoup de ces motos possédaient des cartes grises, et j'aimerais donc lui en faire une.
Savez-vous tous d'abord si c'est possible ? Et si oui comment ça se passe ?
merci d’avance
je suis en train de refaire a neuf une 303 fantic de 1987.
J'ai vu que beaucoup de ces motos possédaient des cartes grises, et j'aimerais donc lui en faire une.
Savez-vous tous d'abord si c'est possible ? Et si oui comment ça se passe ?
merci d’avance
Moto(s) : 303 fantic
Faut que tu fouines un peu, Chris le président du club en a parlé... Ça peut être le parcours du combattant, apparemment ça dépend pas mal du département et des fonctionnaires + ou moins casse bonbons à qui t'auras à fr...
Sinon ça se trouve sur bon coin... Sachant que c'est le type le + important... Le type et cylindrée d'une épave ou plaque avant + carte grise... Le top est bien sur si t'es à cheval sur les principes est de trouver celle dune 303...ca vaut entre 150 et 200 euros le cadre /carte grise et certificat de vente...
Sinon ça se trouve sur bon coin... Sachant que c'est le type le + important... Le type et cylindrée d'une épave ou plaque avant + carte grise... Le top est bien sur si t'es à cheval sur les principes est de trouver celle dune 303...ca vaut entre 150 et 200 euros le cadre /carte grise et certificat de vente...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
D’accord ça a l’aire compliquer. Merci je vais donc essayer de faire les première démarche
Moto(s) : 303 fantic
Il faut que ta moto ait 30 ans révolus pour faire les démarches pour obtenir une carte grise collection. Première étape, la F.F.V.E. Tu télécharge le dossier sur leur site, c'est bien expliqué. Si tout va bien tu auras un certificat dans 3 mois. Ensuite tu demandes ta carte grise sur le site gouvernemental de l'ANTS. De 3 jours à 3 mois suivant..... on sait pas trop !!
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Exacte, pour la FFVE moi çà à duré 3 mois. 😳 ....et là j'en suis à 15 jours sur l'ANTS . 🤬 ...c'est long !!!
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Faut etre hyper vigilant avec l'ANTS. Deux mois après l'envoi des pièces demandées, je me suis aperçu qu'ils ne les avaient pas reçues, un message que je n'avais pas bien vu !!! C'était pour ma voiture ancienne que j'ai passé de CG normale en CG collection : résultat, après des mois, 60€ de certificat de datation FFVE + 56€ de frais de CG (ANTS)..... je rappelle qu'avant c'était gratuit et se faisait hyper rapidement (ça doit correspondre à ce qu'on appelle le progrès 🤬 .
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
4 semaines plus tard...
Bonjour à tous,
J’attendais la carte grise de mon « Brissoni « depuis le mois de Novembre, oui vous avez bien vu, Novembre!
Et bien ça y est, je l’ai enfin reçue.
Bonne journée à vous tous
J’attendais la carte grise de mon « Brissoni « depuis le mois de Novembre, oui vous avez bien vu, Novembre!
Et bien ça y est, je l’ai enfin reçue.
Bonne journée à vous tous
Moto(s) : 125 Brissoni
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo