NOUVEAU MEMBRE
Sujet
Bonjour à tous,
possesseur d'un fantic 301 trial depuis plus de 3 ans, j'ai souvent besoin de conseils ou de renseignements surtout dans le domaine de la mécanique. Etant assez nul, j'ai pu avancer grâce notamment à des infos reçues via ce forum (merci Arnaud).
je pense qu'il était donc temps de m'inscrire pour partager aussi.
ma fantic est accompagnée d'une swm 240 trial aussi, comme ça, pas de jaloux, deux italiennes dans le garage.
Je pratique en amateur avec des amis mais souvent seul, au calme de région champenoise, voilà, à bientôt....
possesseur d'un fantic 301 trial depuis plus de 3 ans, j'ai souvent besoin de conseils ou de renseignements surtout dans le domaine de la mécanique. Etant assez nul, j'ai pu avancer grâce notamment à des infos reçues via ce forum (merci Arnaud).
je pense qu'il était donc temps de m'inscrire pour partager aussi.
ma fantic est accompagnée d'une swm 240 trial aussi, comme ça, pas de jaloux, deux italiennes dans le garage.
Je pratique en amateur avec des amis mais souvent seul, au calme de région champenoise, voilà, à bientôt....
Moto(s) : fantic 301 swm 240
Bienvenue chez les Garçons Fantic (et les filles)
Moto(s) : 125 Trial TX250
merci, je crois qu'on se croise ailleurs ;) ;)
Re!
bienvenue ici! ;)
Je compte (un jour..............! 🤔 ) faire des infidélités à ma parque fétiche pour restaurer une belle jaune ❤️
A ce moment là, c'est moi qui aurais plein de questions! ;)
Bye!
Arnaud
bienvenue ici! ;)
Je compte (un jour..............! 🤔 ) faire des infidélités à ma parque fétiche pour restaurer une belle jaune ❤️
Bye!
Arnaud
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Pas de problème, j'ai quelques bons conseils et indices... 😡
Bienvenu Bugs . Très jolie moto ! 😀
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
arnaud a écrit :Re!
bienvenue ici! ;)
Bye!
Arnaud
Tu n'as pas tord Chris , les jaunes même sans glaçons elles ont du bon et du beau . (Non j'ai pas dit Dubonnet !) 🤭 Et pourquoi pas ouvrir une petite rubrique "Autres marques" comme les cousins de Fantichisti par exemple . 😂 ;) Ce serait une belle occasion ! 😎
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
.Me revoili,après kêk emêllages de manettes,fallait que j'enlève mon ancien nom mis par ma faute en mail, trop facile d'accès par de petits plaisantins... 😄 😡 .du coup ma fallu enlever les FAMEUX ARTICLES Créer à la sueur de ma cervelle! 😴 .pas grave....donc ma question, ton 301 c'est 1 240/250 cc??? Et département en champagne?...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
C'et un progress 1, type FM 403, modèle 301, 239,4 cm 3, 1° mise en circulation : 1987
simple fantic 😄
J'habite près de Reims
Allez, voici ma swm, pour les amateurs ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
simple fantic 😄
J'habite près de Reims
Allez, voici ma swm, pour les amateurs ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo