ANNIV DU PREZ
Sujet
Saluts les potos .
Si je ne me trompe pas ,c'est l'anniversaire de notre bon et jeune président non?
Alors ne le passont pas sous silence et souhaitent un noyeu anniversaire président
Que notre cotisation reste de raison
Que nous soyons tous champions
Que l'on se retrouve autour d'une boisson
Pour parler de notre passion
Nous t'embrassons
Cantalou
Si je ne me trompe pas ,c'est l'anniversaire de notre bon et jeune président non?
Alors ne le passont pas sous silence et souhaitent un noyeu anniversaire président
Que notre cotisation reste de raison
Que nous soyons tous champions
Que l'on se retrouve autour d'une boisson
Pour parler de notre passion
Nous t'embrassons
Cantalou
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
On le voit moins sur le forum, mais il a droit à un peu de vie personnelle et familiale car depuis la création de ce site, il a généreusement donné énormément de conseils judicieux à beaucoup de forumistes et...visiteurs anonymes, qui ne peuvent qu apprécier cette marque italienne, tout terrain, dont il vante ses mérites !!!!!
VIVE ALLIAS LEPREZ LE PASSIONNÉ !!!! ET BON ANNIVERSAIRE.!!! J'IMAGINE LES BOUGIES SUR LE SUPERBE GÂTEAU À LA MOZZARELA !!!. MIAMMMMMMMMM 👍
VIVE ALLIAS LEPREZ LE PASSIONNÉ !!!! ET BON ANNIVERSAIRE.!!! J'IMAGINE LES BOUGIES SUR LE SUPERBE GÂTEAU À LA MOZZARELA !!!. MIAMMMMMMMMM 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bon anniversaire, Chris,
👍
👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Bon anniversaire 😀 👍
Moto(s) : fantic 240 fantic 241 fantic 301 yamaha diversion 600 bsa a7 bsa c15 cb250rs
Bon anniv , Chris. 👍 👍 👍 Profite en bien 🙂
Moto(s) : fantic 240
mince ...........une année de plus !!!!! bon courage pour passer le cap
a+ rerou
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
2 semaines plus tard...
Désolé les gars, j'ai honte d'avoir râter ce post 😳 smiley09 Merci à tous 😘 😘 😘
Ma vie civile me prend beaucoup de temps en ce moment mais ce n'est pas une excuse :cry:
Longue vie au forum 👍
Ma vie civile me prend beaucoup de temps en ce moment mais ce n'est pas une excuse :cry:
Longue vie au forum 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
T'inquiète Chris, t'as le droit de vivre ta vie civile et de laisser un peu de côté le forum sans que les rougeux t envoient des cailloux... Nom d'une pipe en bois d acacia !! 😂 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo