ONZIÉME "PRINTANIÉRE DE LA CREUSE"...
Sujet
71 ans1414 messages 77 images
Posté le 29-03-2018, à 22:58
Sujet
Bon, J moins quasi rien !!!

La terrine de pieds et de langues de porc mijote doucement, la salade de hareng aux pommes et prête et marine (pas le prénom!!!) au frigo.

Bernard apporte ce qu'il faut pour demain soir...

Pour dire, j'ai aussi une terrine de légumes... On s'en fout, le Lapin n'est pas là !!!

Samedi, on fera maigre: on mangera "chez Bernie" !!!

Dimanche , on fera la grande ballade de l'automnale de l'année dernière en un peu plus longue...
Juste pour rejoindre une Blanquette de veau...

Retour dans l' après midi, pour le repas du soir, ou j'envisage un tajine de poulet aux fruits secs...

Voila, je surveille le Ricard et le Paddy, le comté de Maitre Claude a rejoint le Saint Nectaire et le Bleu de Laqueuille (au lait cru) au frais, mais pas au frigo !!!

Si jamais on en arrivait à "manquer", on pourrait toujours faire le geste qui sauve un éleveur Creusois : "Bouffer un Végan !!!"

Comme dit Sir Marc: "GAZAFON" et le marin Bourguignon "TOMAHAWK" !!!

PS: Les ceusses qui arrivent le vendredi dorment dans la villa "Marc Dorcel", les autres ( tout au moins, ceux qui n'apportent pas leur roulottes) seront "chez Murielle"(anciennement "chez Suzanne".)...

Les Frères pétards quand à eux ont insisté pour aller "chez Bernie et Momo"... Je ne dis rien, mais c' a sent la partouze !!!

La météo ne devrait pas être catastrophique:

www.meteociel.fr/previsions/6810/sardent.htm

www.meteociel.fr/tendances/6810/sardent.htm


A très vite !!!

Luc and "the Creuse Connection"

Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
59 ans40234023 messages 26662666 images
Posté le 30-03-2018, à 08:43
Bin dindon don, ça sent bon la bas, ya d quoi manger !  😂... Un coup à fr la sieste à l'ombre de sa moto appuyée sur sa béquille !!
Mais Attention quand même, car ça a bien plu ces temps ci, et la béquille descend doucement dans le sol tendre, et le gazier ronflant dessous, repensant à la blanquette de veau et à la partie de domino accompagné d'eau de vie....risque de se retrouver avec le cales pied droit coincé dans les amygdales  😎 
BON WEEK-END !!!  👍 

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
68 ans5555 messages 33 images
Posté le 30-03-2018, à 16:39
Voilà un programme des plus alléchants  😘 

Excellent WEEK-END aux participants, profitez bien et digérez bien  😴 

Moto(s) : fantic 240 fantic 241 fantic 301 yamaha diversion 600 bsa a7 bsa c15 cb250rs
71 ans1414 messages 77 images
Posté le 04-04-2018, à 09:16
Merci à tous les participants, qui rendent ces moments possibles et inoubliables...
Même si la météo et l'organisation n'ont pas été au top cette année, nous nous sommes bien gavés !!!
Un vrai tour de France (et de Belgique...) des boissons fermentées, des fromages vigoureux et des différentes façon d'accommoder le nourrin !!!
Spéciale mention à Bernard pour les confits et les andouillettes...
Pour ce qui est du croustillant (bande d'hypocrites !!!) demandez à José si il a oublié la patronne du "Relais des Forêts"  ???
Merci à mes coreligionnaires locaux en fantaisie motocycliste:
Isa bien sur, les Britishs de service (Sir Mark and Sir Nick...)  !!!
Stéphane notre guide sur les magnifiques sentiers de la mémoire, et ses chroniques du Sardent oublié (c'est pas du croustillant ç' a ???) .
Voila, à très bientôt pour un Friendly, une automnale et (qui sait ?) une hivernale aux "Millevaches" ...
Amitiés...
Luc and ...

Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo