CHERCHE BOUCHON DE RÉSERVOIR
Sujet
De FM 350 ( trial 200) de 1983...
C' a urge, à chaque balade, j'ai les "corones" qui baignent dans le mélange !!!
C' a pique !!!
A+
Luc
C' a urge, à chaque balade, j'ai les "corones" qui baignent dans le mélange !!!
C' a pique !!!
A+
Luc
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
reponse deja faite ailleurs, dsl 🤬 🤬 🤬 🤬
"ca urge" / "ca pique"...on en est tous la, non !!!???
bien revenu a feu doux, ca devrait donner du gout... et "madame" pourrait y prendre justement "gout" !
je dis ca...j ai peur, la mienne de "madame" pourrait vouloir les grillees...justement pour changer le gout !!!
desole pour ses betises..et non, je ne peut malheureusement pas t aider
mais je ne comprends pas l appelation FM 350....je croyais a celle-ci: TX 350 (le 200 n ayant pas de moteur FM?)
heureux pour toi que christain52 puisse t aider
a+ bugor
😘 👍 👍 👍 👍
"ca urge" / "ca pique"...on en est tous la, non !!!???
bien revenu a feu doux, ca devrait donner du gout... et "madame" pourrait y prendre justement "gout" !
je dis ca...j ai peur, la mienne de "madame" pourrait vouloir les grillees...justement pour changer le gout !!!
desole pour ses betises..et non, je ne peut malheureusement pas t aider
mais je ne comprends pas l appelation FM 350....je croyais a celle-ci: TX 350 (le 200 n ayant pas de moteur FM?)
heureux pour toi que christain52 puisse t aider
a+ bugor
😘 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : SV1000S Gagas TXT 200cm Fantic 301 progress2 ty 175 fantic 200
:D..... Ç est la fin de l hiver les gars, normal
que ça pique !!! On passe à l heure d été...
Quand ça pique, ça gratte,et quand ça gratte faut passer de la pommade, et la pommade avec la douceur printanière pénètre mieux, et quand ça pénètre mieux, ça va + loin, donc c'est + efficace...
Donc tout vas s arranger ! 🤭
Ya un sujet idem.. Ya pas longtemps ou le remède.. serait de réparer une fissure, ou d aplanir le plan de joint gondolë, ou d'y mettre un joint + epais... Car trouver un bouchon.... Pas évident !
..
que ça pique !!! On passe à l heure d été...
Quand ça pique, ça gratte,et quand ça gratte faut passer de la pommade, et la pommade avec la douceur printanière pénètre mieux, et quand ça pénètre mieux, ça va + loin, donc c'est + efficace...
Donc tout vas s arranger ! 🤭
Ya un sujet idem.. Ya pas longtemps ou le remède.. serait de réparer une fissure, ou d aplanir le plan de joint gondolë, ou d'y mettre un joint + epais... Car trouver un bouchon.... Pas évident !
..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci de vos encouragements les gars !!!
Rassures toi ami Bugor, je vis en Creuse et donc on privilégie les produits naturels.
La femme de ma vie n'est pas Végan, elle mange de la viande, mais la préfère sans sauce aux hydrocarbures ...
J'ai eu un message d'un Belgien qui me laissait supposer qu'il avait un bouchon...
Depuis, plus de nouvelles... C' a va peut être le faire...
Sinon j'essaierais de tailler un joint plus épais...
A+
Luc
Rassures toi ami Bugor, je vis en Creuse et donc on privilégie les produits naturels.
La femme de ma vie n'est pas Végan, elle mange de la viande, mais la préfère sans sauce aux hydrocarbures ...
J'ai eu un message d'un Belgien qui me laissait supposer qu'il avait un bouchon...
Depuis, plus de nouvelles... C' a va peut être le faire...
Sinon j'essaierais de tailler un joint plus épais...
A+
Luc
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Bdi fait des joints :
www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/123...
mais c'est une fabrication artisanale qu'il fait sous traiter , il faut voir avec lui pour les délais mais ça fait un bon moment que c'est en rupture .
www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/123...
mais c'est une fabrication artisanale qu'il fait sous traiter , il faut voir avec lui pour les délais mais ça fait un bon moment que c'est en rupture .
Moto(s) : 240 pro
Ça m étonne pas, les français sont les + gros consommateurs de joints d Europe 😂.... 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut,c'est le joint ou le bouchon qui fuit?
Le joint est-il défectueux ?
Le joint est-il défectueux ?
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Le joint, puis la tétine de la mise à l'air libre ...
Affaire faite avec Christian le belge ...
Merci à lui et à vous tous..
A+
Luc
Affaire faite avec Christian le belge ...
Merci à lui et à vous tous..
A+
Luc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo