ECLAIREZ MOI
Sujet
bonjour à tous
ma boite remise sur pied je m'attaque au reste
je n'ai plus d'éclairage sur mon fantic 125 de 1979 ( 6v)et ne parvient pas a trouver l'ampoule qui va dans le phare en plus de l'ampoule 35w ( sorte d'ampoule navette) si quelqu’un a la puissance de celle ci et un site de vente ce serait 👍
au fait y a t il yun régulateur de tension d'origine
je cherche egalement ou acheter un manchon de raccordement du carbu à la boite a air et des garnitures de tambour
bref si vous aviez quelques infos et l'adresse d'un bon site de vente 😄
merci de vos infos
ma boite remise sur pied je m'attaque au reste
je n'ai plus d'éclairage sur mon fantic 125 de 1979 ( 6v)et ne parvient pas a trouver l'ampoule qui va dans le phare en plus de l'ampoule 35w ( sorte d'ampoule navette) si quelqu’un a la puissance de celle ci et un site de vente ce serait 👍
au fait y a t il yun régulateur de tension d'origine
je cherche egalement ou acheter un manchon de raccordement du carbu à la boite a air et des garnitures de tambour
bref si vous aviez quelques infos et l'adresse d'un bon site de vente 😄
merci de vos infos
Moto(s) : 125 fantic
Faudrait faire l'effort d'annoncer de quelle moto tu parles....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut pour ton ampoule type navette , j'en ai une comme éclairage à l'avant je l'ai en 12v chez Norauto tu en trouveras ça marche sans problème, à l'arrière aussi mais pas de type navette, après je ne l'utilise pas et je ne roule pas la nuit avec le Fantic j'évite,
pour ça j'ai un scooter, l'éclairage est là juste pour être en règle lors d'un contrôle sur la voie publique
Pour ton manchon il y a cette adresse sérieuse :
www.toutrial.eu/admission-carburateurs/900...
c'est un bon prix, sinon fais des recherches de ton coté
Cordialement
pour ça j'ai un scooter, l'éclairage est là juste pour être en règle lors d'un contrôle sur la voie publique
Pour ton manchon il y a cette adresse sérieuse :
www.toutrial.eu/admission-carburateurs/900...
c'est un bon prix, sinon fais des recherches de ton coté
Cordialement
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo