PAPY JAC VOUS SALUE
Sujet
Bonjour et merci de m'accepter sur votre forum
Comme c'est la coutume, voici ma ptite présentation
Papy jac, 71 ans, a la retraite et comme personne n'est parfait.....Belge (Liege)
C'est de la faute a DIDIER que je viens ici 🤭
Pour le moment je me fais 1 supersix pour rouler sur circuit en "classique" mais avant (y a longtemps) les Fantic
ont fais partie de ma vie (22 ans au service de la marque).
Pour ceux qui ont envie de voir les motos sur lesquelles j'ai posé mes fesses, c'est la que ça se passe
jbsenior.skyrock.com/
Si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais
Amicalement
Comme c'est la coutume, voici ma ptite présentation
Papy jac, 71 ans, a la retraite et comme personne n'est parfait.....Belge (Liege)
C'est de la faute a DIDIER que je viens ici 🤭
Pour le moment je me fais 1 supersix pour rouler sur circuit en "classique" mais avant (y a longtemps) les Fantic
ont fais partie de ma vie (22 ans au service de la marque).
Pour ceux qui ont envie de voir les motos sur lesquelles j'ai posé mes fesses, c'est la que ça se passe
jbsenior.skyrock.com/
Si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais
Amicalement
Papy jacMoto(s) : Fantic
Tiens Jac !? Comme on se retrouve . 😄 Bienvenu ici alors ! 👍 Si tu veux bien je me permet de mettre quelques photos issues de ton blog histoire de motiver les troupes . 😀
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
OK DIDIER tu as bien fais merci 👍
Dit moi Papy Jac , si je ne me trompe pas , tu as été l'importateur (Dynamique ! ) Fantic Motor pour la Belgique pendant quelques années , non ? 😂 Vu de France on a l'impression qu'il y avait une relation particulière entre l'usine Italienne et la Belgique (Enfin c'était mon ressenti ) , peut être a cause du "nid " de grands pilotes Belge a l'époque . Quoi qu'en France nous étions pas mal servi bien sûr . 😄
PS : Ne t'inquiète pas si pour le moment tu as peu de réponse a ta présentation car beaucoup de gars du site son partis a une rando- enduro dans le Limousin ;) , les veinards ! smiley09
PS : Ne t'inquiète pas si pour le moment tu as peu de réponse a ta présentation car beaucoup de gars du site son partis a une rando- enduro dans le Limousin ;) , les veinards ! smiley09
Team Paysantini Avanti !
Oui Didier pendent 10 ans j'étais l'importateur Fantic pour la Belgique et le Luxembourg mais sur la fin ça devenait
dur dur car les ventes tombaient et en + le marché ici est petit ça ne nous (ma femme et moi) permetait pas d'en vivre.
dur dur car les ventes tombaient et en + le marché ici est petit ça ne nous (ma femme et moi) permetait pas d'en vivre.
Salut et bienvenue sur ce forum . Félicitations pour ce parcours motocycliste bien chargé 👍
Moto(s) : fantic 240
didier a écrit :Dit moi Papy Jac , si je ne me trompe pas , tu as été l'importateur (Dynamique ! ) Fantic Motor pour la Belgique pendant quelques années , non ? 😂
Mais dis moi Didier tu me connais ? comment sais tu pour l'importation Fantic ???
Merci Sanchez ;)
didier a écrit :Dit moi Papy Jac , si je ne me trompe pas , tu as été l'importateur (Dynamique ! ) Fantic Motor pour la Belgique pendant quelques années , non ? 😂
Papy jac a écrit :
Mais dis moi Didier tu me connais ? comment sais tu pour l'importation Fantic ???
Non pas vraiment mais on trouve tout sur internet , les bonnes choses 😀 , mais aussi celles qui le sont parfois beaucoup moins . 🙄 En fait c'est en regardant sur ton blog que j'y ai vu ton nom en entier écrit sur un diplôme de la fédé Belge de moto , a partir de là .... 🤭
Team Paysantini Avanti !
Papy jac a écrit :
tu sais le frangin est très curieux de nature ! mais toujours pour la bonne cause ! que ce soi mécaniques ou sur les personnes qui sont passionner de motos !!! 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
OK, donc je dois bien faire attention a ce que je dis 🤭
T'inquiète Papy , je suis curieux mais c'est toujours pour essayer de faire vivre au mieux les forums qui m'intéresse , qui nous intéresse , et avec toi je sais que nous avons a faire a quelqu'un de très sympathique et partageur et accessoirement expert Belge en vielles Fantics 😄 . Et je suis certain que tu va nous parler de quelques unes de tes motos rouges , probablement très bien préparés , telle que tes 125 RC adaptés aux rallyes routier par exemple . ;) Un p'tit sujet là dessus Papy ? 😍 😂 Soit pas "chien" si j'ose dire ! D'ailleurs j'ose . 😄 😄 😄
Team Paysantini Avanti !
Didier je te fais L-N-L demain sans faute avec des photos et des coupures de presse
Merci Jac . 😀
Team Paysantini Avanti !
Rien que pour ce sujet, je suis heureux d'avoir pu participer à l'existance de ce forum Fantic, MERCI donc Papy Jac. 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci pour ce compliment Chris ça fait plaisir ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo