NOVICE
Sujet
Bonsoir,
Venant de faire l acquisition d un Kroo 250 de 1990 à remettre en etat depuis hier et venant sur le forum depuis quelque temps, Ben voilà je me suis inscrit!
Donc Bonsoir à tous!!
Premier jour, allez faire un tour avec le nouveau jouet, démarrage nickel, 10mn de prise en main pepère vu que je ne suis pas remonté sur une moto depuis 10ans !!!!! Et paf, fumée blanche :cry: ! Arret immediat !verif liquide de refroidissement , Plus rien!!!! 😜
Remplissage du radiateur, vase expension, redemarrage, mise en route du ventilo nickel, 3-4 mm apres jeyser de liquide sortant du bouchon du vase d expention!!! HELP HELP!!
Le Novice a besoin d aide, merci par avance!!!!
Venant de faire l acquisition d un Kroo 250 de 1990 à remettre en etat depuis hier et venant sur le forum depuis quelque temps, Ben voilà je me suis inscrit!
Donc Bonsoir à tous!!
Premier jour, allez faire un tour avec le nouveau jouet, démarrage nickel, 10mn de prise en main pepère vu que je ne suis pas remonté sur une moto depuis 10ans !!!!! Et paf, fumée blanche :cry: ! Arret immediat !verif liquide de refroidissement , Plus rien!!!! 😜
Remplissage du radiateur, vase expension, redemarrage, mise en route du ventilo nickel, 3-4 mm apres jeyser de liquide sortant du bouchon du vase d expention!!! HELP HELP!!
Le Novice a besoin d aide, merci par avance!!!!
Moto(s) : FANTIC K ROO 250
Bienvenue
Si ça sort blanc par le pot, c'est le joint de culasse qui a laché. A remplacer donc. Vérifier que l'eau circule bien partout avant remise en route (radiateur). Le ventilo se déclenche, c'est déjà une bonne chose.
Si ça sort blanc par le pot, c'est le joint de culasse qui a laché. A remplacer donc. Vérifier que l'eau circule bien partout avant remise en route (radiateur). Le ventilo se déclenche, c'est déjà une bonne chose.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonsoir Chris,
Fumée sortie de pot nickel, la fumée c etait le liquide de refroidissement sur le pot et moteur!! Bon je vais verifier radia, durites etc....
Merci bonne soirée!
Fumée sortie de pot nickel, la fumée c etait le liquide de refroidissement sur le pot et moteur!! Bon je vais verifier radia, durites etc....
Merci bonne soirée!
Moto(s) : FANTIC K ROO 250
Bienvenue sur le forum, 👍
C'est un symptôme connu chez les kroo.
Cette belle moto mérite beaucoup de soins et d'attention. 😍
Fait le comme l'indique Chris et ça devrait aller.
Certain, comme stef, ont fait des modifs pour qu'elle respire mieux... ;)
C'est un symptôme connu chez les kroo.
Cette belle moto mérite beaucoup de soins et d'attention. 😍
Fait le comme l'indique Chris et ça devrait aller.
Certain, comme stef, ont fait des modifs pour qu'elle respire mieux... ;)
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
En effet, comme dit Paul... Bienvenue au Club des :cry:. Kroo... 🤭
T'auras beau nettoyer, vidanger...ca finira par monter en pression... Le concept radiateur planqué sous le réservoir est pas bon... Ça chauffe vite, faut soit améliorer...comme j'ai fait o départ soit carrément virer le radio et en bifurquer un à l avant... Topic page 2. FANTIC kroo pour rando, de Beubeugne 😂
Bonne lecture.... Et t'inquiète pas, le moulin est en acier chromé ! Très solide !!!! 👍
T'auras beau nettoyer, vidanger...ca finira par monter en pression... Le concept radiateur planqué sous le réservoir est pas bon... Ça chauffe vite, faut soit améliorer...comme j'ai fait o départ soit carrément virer le radio et en bifurquer un à l avant... Topic page 2. FANTIC kroo pour rando, de Beubeugne 😂
Bonne lecture.... Et t'inquiète pas, le moulin est en acier chromé ! Très solide !!!! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo