FRIENDLY TRIAL EN CREUSE
Sujet
Après "la Printanière" , réservée aux "rouleurs dans les feuilles, on s'adresse là aux "grattes cailloux"...
les 10, 11, 12 et 13 mai 2018
Vous venez 1 jour, ou deux, ou trois, ou quatre, à votre convenance...
On rappelle le principe:
Pas d'engagement,pas de classement, les motos circulent sous la responsabilité de leurs pilotes...
Pas de prise de tête...
Vous roulerez sur quelques uns des plus beaux spots des "quatre jours de la Creuse", avec la bénédiction des propriétaires...
Chacun gère son hébergement, je peux donner de (bonnes !!!) adresses...
Si souhaité, je peux organiser un repas en commun ...
Prière de s'annoncer ici...
A+
Luc and "the Creuse connection" ...
les 10, 11, 12 et 13 mai 2018
Vous venez 1 jour, ou deux, ou trois, ou quatre, à votre convenance...
On rappelle le principe:
Pas d'engagement,pas de classement, les motos circulent sous la responsabilité de leurs pilotes...
Pas de prise de tête...
Vous roulerez sur quelques uns des plus beaux spots des "quatre jours de la Creuse", avec la bénédiction des propriétaires...
Chacun gère son hébergement, je peux donner de (bonnes !!!) adresses...
Si souhaité, je peux organiser un repas en commun ...
Prière de s'annoncer ici...
A+
Luc and "the Creuse connection" ...
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Ca à l'air sympa, je vais essayer de venir ! 👍 ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Ha ha, Luc a été rapide !
Cool, ce genre d'événements.
https://www.leboncoin.fr/motos/1380891052.htm?ca=12_s
Cool, ce genre d'événements.
https://www.leboncoin.fr/motos/1380891052.htm?ca=12_s
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Plus que rapide l'ami...
C'est chez moi !!!
A+
Luc
C'est chez moi !!!
A+
Luc
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Cool le principe!,si dispo j'essaye de venir. Sur la 2nd photos du boncoin c'est mon pote O-B sur la OSSA avec le grand M-ANDREW!
Moto(s) : CABALLERO 50
Yes... ce sera avec plaisir!!!
Je reçois Mick chez moi tous les ans......
Tu penses bien qu'Olivier, qui habite à quelques encablures de chez moi ( et dont j'ai au le fils Léo comme élève de mon école de trial), ne pouvait pas laisser passer cela, en bon Ossadolâtre !!!
Quelques photos de mon pote François, Très bon pilote (ici en Fantic...) avec le Grand Mick !!!
Et je peux vous garantir que cette séquence, avec le freinage et le virage entre les arbres, n'était pas "donnée"!!!
A+
Luc
Je reçois Mick chez moi tous les ans......
Tu penses bien qu'Olivier, qui habite à quelques encablures de chez moi ( et dont j'ai au le fils Léo comme élève de mon école de trial), ne pouvait pas laisser passer cela, en bon Ossadolâtre !!!
Quelques photos de mon pote François, Très bon pilote (ici en Fantic...) avec le Grand Mick !!!
Et je peux vous garantir que cette séquence, avec le freinage et le virage entre les arbres, n'était pas "donnée"!!!
A+
Luc
2 mois plus tard...
Bonsoir...
Je regrette de devoir annuler le "Friendly Trial" du 10 au 13 mai...
L' état de santé d'un membre de ma famille m'impose cela.
Je risque de ne pas être assez disponible pour la préparation et pour vous accompagner.
Vous m'en voyez désolé.
A une autre fois, peut être.
Luc
Je regrette de devoir annuler le "Friendly Trial" du 10 au 13 mai...
L' état de santé d'un membre de ma famille m'impose cela.
Je risque de ne pas être assez disponible pour la préparation et pour vous accompagner.
Vous m'en voyez désolé.
A une autre fois, peut être.
Luc
Dommage,ce n'est que partie remise,mais la famille c'est sacré,bon courage et à une prochaine fois.
JEFF
JEFF
Moto(s) : CABALLERO 50
Merci jeff, ce n'est surement que partie remise...
A+
Luc
A+
Luc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo