DOC TECHNIQUE TRIAL 240 PRO FM 450
Sujet
Bonjour,
j'ai mis un bout de temps à recevoir la nouvelle bielle pour ma 240 pro. Du coup, j'ai un peu oublié dans quel ordre remonter tout ça...
Donc, je recherche la documentation technique (part list) ou un éclaté mais c'est visiblement très difficile à trouver sur internet, pour l'instant je n'ai rien vu.
Votre aide sera très bien venue.
D'avance merci !
Renaud
j'ai mis un bout de temps à recevoir la nouvelle bielle pour ma 240 pro. Du coup, j'ai un peu oublié dans quel ordre remonter tout ça...
Donc, je recherche la documentation technique (part list) ou un éclaté mais c'est visiblement très difficile à trouver sur internet, pour l'instant je n'ai rien vu.
Votre aide sera très bien venue.
D'avance merci !
Renaud
Moto(s) : Trial 240 pro FM 450
De mémoire, t'as le tuto de Chris, tout en fotos détaillés qui se trouve sur le Club Fantic France... Et sur ce site, ya aussi pas mal de topic parlant de ça, 240/300/301/303....embiellage et tt le toin toin.. Ç est la même mécanique..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci ;-) j'ai trouvé le lien du dossier de Chris sur Fantic Motor Club de France pour la 240 pro :
www.fanticmotor.asso.fr/r10c_05.htm
Il y a en effet pas mal de conseils et photos sur toutes les parties de la moto, et notamment sur le démontage du moteur, l'embiellage et la bielle. Merci encore !!!
www.fanticmotor.asso.fr/r10c_05.htm
Il y a en effet pas mal de conseils et photos sur toutes les parties de la moto, et notamment sur le démontage du moteur, l'embiellage et la bielle. Merci encore !!!
Moto(s) : Trial 240 pro FM 450
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo