CABALLERO 500 FLAT TRACK 2018
Sujet
Visiblement cet engin suscite un bel engouement et j'en connais qui se rongent les ongles...
Il est dispo en France en pré-commande pour ceux qui craquent. Premières livraisons au printemps !
43ch pour 145kg et 7500 boules
Les lyonnais peuvent le commander chez KS Motorcycles à Civrieux d'Azergues par exemple.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
+ 300 de mise en service ;)
Chris
C'est qu'y faut bien la sortir de sa caisse, ma pov' dame !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Tiens, j'ouvre mon Motomag tout frais et bingo, une page sur le Fantic.
On y append que la version 125cc utilise le..... Minarelli ! Bon on reste en famille, c'est bon signe 🤭
Sinon les jantes sont en 17 et 19" pour le Scrambler et 19/19" pour le Flat Track....
Chris
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Très jolis ces deux modèles ,moi je virai l'injection ,lá fourche inversée, et les disques ... 👍
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Le look général racé et très moderne avec l'inspiration eigties est très réussi...mais le radiateur est vraiment laid !
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
phil15 a écrit :Très jolis ces deux modèles ,moi je virai l'injection ,lá fourche inversée, et les disques ... 👍
😄 Tu as déjà un 500SR dans le garage 😄
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo