REFABRICATION BEQUILLE ET PLAQUE LATERALE
Bonjour RDLC,
En l'occurence, si tu veux loger le compteur d'origine, il te faudrait la version avec la réhausse, comme indiqué su cette photo:
Malheureusement, je n'ai pas d'autre adresse pour toi 🙄 smiley09
En l'occurence, si tu veux loger le compteur d'origine, il te faudrait la version avec la réhausse, comme indiqué su cette photo:
Malheureusement, je n'ai pas d'autre adresse pour toi 🙄 smiley09
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
4 semaines plus tard...
Et oui, c’est toi qui m’avait vendu une Renner la dernière fois (en 2016)
Elle était vraiment chouette.
Mais Renner ne répond plus ?
Elle était vraiment chouette.
Mais Renner ne répond plus ?
Xavier
TX131, TX190, TC240, FM330,
Cimatti’s, Otus’s 50 et Otus 125
Testi’s, Gabbiano’s, BPS, Rocvale MeteorMoto(s) : Caballero RC TX190
Non, tu confonds, Xavier. Ce n est pas moi qui t ai vendu cette plaque phare Renner.
Par contre, je l ai en photo.
En revanche, celle qui est sur mon TX blanc vient de Claudio Cornolo.
As-tu tenté de le contacter ?
Par contre, je l ai en photo.
En revanche, celle qui est sur mon TX blanc vient de Claudio Cornolo.
As-tu tenté de le contacter ?
laulau a écrit :Horst Renner fait de tres belles reproductions en plastique mais je crois que ce n'est pas tjs évident de communiquer avec lui...
SALUT OLIVIER
je remonte le post 🙂
aurais tu une adresse valide pour commander des plastique pour une ANCILLOTTI chez HORST RENNER .......
LES DEUX ADRESSES MAIL NE SONT PAS VALIDES ..
MERCI :cry:
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bonjour Gégé,
Je n ai pas d adresse Mail récente en ma possession, mon dernier contact avec lui date de 2014, désolé 🙄
Je n ai pas d adresse Mail récente en ma possession, mon dernier contact avec lui date de 2014, désolé 🙄
J'ai eu une adresse mail et un numéro de téléphone. J'ai envoyé un mail et je verrai bien. Sinon je ferai téléphoner mon pote Adolphe 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
👍
tu sais ce je cherche en rouge GG ... la même que Olivier , il m'en faut 2
j'adore ce modèle de mob en blanc 😎
tu sais ce je cherche en rouge GG ... la même que Olivier , il m'en faut 2
j'adore ce modèle de mob en blanc 😎
laulau a écrit :Horst Renner fait de tres belles reproductions en plastique mais je crois que ce n'est pas tjs évident de communiquer avec lui...
Gégé83 a écrit :
SALUT OLIVIER
je remonte le post 🙂
aurais tu une adresse valide pour commander des plastique pour une ANCILLOTTI chez HORST RENNER .......
LES DEUX ADRESSES MAIL NE SONT PAS VALIDES ..
MERCI :cry:
Il faut voir avec André luc Hodée c'est lui qui commande régulièrement à Renner
la plaque phare blanche c'est moi qui l'ai vendu ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo