UN NOUVEAU DE PLUS
Sujet
Bonjour a tous,
Trialiste dans l ame depuis l age de 14 ans, et j en ai 56, je suis reste fidele aux motos classiques. Je reviens vers Fantic a travers ce 80 cm3 de 1990, fourche inversee, refroidi par air (FM430) que je restaure pour ma fille qui trialise deja sur un 50...et de voir les petits oeuvres, c est que du bonheur.
Je suis preneur de toutes infos sur ce 80 qui, une fois restaure, sera superbe ! Je mettrais des photos...
Si quelqu un peut me renseigner sur les viscosites et quantites d huile moteur et de fourche, se serait super.
Longue vie a Fantic !!!
Trialiste dans l ame depuis l age de 14 ans, et j en ai 56, je suis reste fidele aux motos classiques. Je reviens vers Fantic a travers ce 80 cm3 de 1990, fourche inversee, refroidi par air (FM430) que je restaure pour ma fille qui trialise deja sur un 50...et de voir les petits oeuvres, c est que du bonheur.
Je suis preneur de toutes infos sur ce 80 qui, une fois restaure, sera superbe ! Je mettrais des photos...
Si quelqu un peut me renseigner sur les viscosites et quantites d huile moteur et de fourche, se serait super.
Longue vie a Fantic !!!
Moto(s) : Fantic 80 trial de 1990
Bienvenue chez nous, une petite photo du 80 dans l'état serait bienvenue pour déterminer le modèle exact. Pour la fourche, la doc donne un indice de 15.... Je mettrais moins ! 10 voir 5 selon le poids de la fillette ;) Pour la quantité, c'est 270cc.
Pour le moteur, c'est de l'huile standard pour boite 2 temps style Ipone ou autre bonne marque. Quantité 700cc.
Pour le moteur, c'est de l'huile standard pour boite 2 temps style Ipone ou autre bonne marque. Quantité 700cc.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut et bienvenue ,si ta Fourche est en diamètre 30 mm tu a sur l’info là
www.fanticmotor.asso.fr/r02_f04.htm
Cordialement
www.fanticmotor.asso.fr/r02_f04.htm
Cordialement
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Non désolé je n’avais pas vu 1990 c’est pas le bon modèle smiley09
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Je te remercie pour ces precieux renseignements.
Des aujourd hui, je vais mettre les photos de ma moto dans la rubrique restaurations.
A+
Des aujourd hui, je vais mettre les photos de ma moto dans la rubrique restaurations.
A+
Moto(s) : Fantic 80 trial de 1990
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo