ANNIVERSAIRE DE BEUBEUGNE STEPH
Sujet
Joyeux anniversaire à toi. Plein de coups de moto 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
bon annif et bonne journee bien entouree.... 👍
Moto(s) : SV1000S Gagas TXT 200cm Fantic 301 progress2 ty 175 fantic 200
Merci, c'est gentil !... ❤️
Ptit tour de.... VTT...pour mettre l estomakeu..dans les talons aiguilles... Because... Tit repas de Fête... De la bonne bière IPA houblonnee... Miam.. Un bon tit plat en sauce sur la cuisinière à bois... Pi 51...forcément ça me rappelle mon 51...Super.. L'adolescence...les bécanes de cross sur le terrain du village... Les tites nenettes en jeans Loiis... La muzik rocknroll le soir sur fond de biere/barbecue...
Je pense qu'on a tous goûté un peu les mêmes moments magiques... qu'ils faut perdurer. pour pas que Jeunesse passe mais.... QUE JEUNESSE DURE... YEEEEEEEEE !!!!!!!! 😡
Ptit tour de.... VTT...pour mettre l estomakeu..dans les talons aiguilles... Because... Tit repas de Fête... De la bonne bière IPA houblonnee... Miam.. Un bon tit plat en sauce sur la cuisinière à bois... Pi 51...forcément ça me rappelle mon 51...Super.. L'adolescence...les bécanes de cross sur le terrain du village... Les tites nenettes en jeans Loiis... La muzik rocknroll le soir sur fond de biere/barbecue...
Je pense qu'on a tous goûté un peu les mêmes moments magiques... qu'ils faut perdurer. pour pas que Jeunesse passe mais.... QUE JEUNESSE DURE... YEEEEEEEEE !!!!!!!! 😡
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bon anniv Steph,
Change pas, t'es au top, et tu me fais bien marrer. 👍
Change pas, t'es au top, et tu me fais bien marrer. 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
😍 Thanks you very muche !!!
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Happy birthday, et surtout, conserve cet humour si particulier 👍 ❤️
Moto(s) : fantic 240 fantic 241 fantic 301 yamaha diversion 600 bsa a7 bsa c15 cb250rs
Bon annif "Crazy Steff" ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Merci les Triallosse Muzikosse !!.. Une M'égua tarte hyper chocolatée posé par inadvertance sur la table me fait une drague outrancière...et j'essaie de me maîtriser...mais c est très dur...mes nerfs commencent à lâcher devant les cris stridents et à peine audibles de mon Satané estomac qui crie famine malgré les 2 derniers repas dantesques ingurgités à la Depardieu.... Misère... Va falloir que j monte des selles de V max pour y loger mes grosses fesses, sur mes sveltes trial !!!! Jsuis foutu !!! :cry:
Mille sabords ! j'avais mis un mot que je ne vois plus..... 😂 j'ai pas dû appuyer sur "envoyer" 🤬 🤬
Désolé Steph. Donc du coup "Bon Anniv" en retard......... :(
Désolé Steph. Donc du coup "Bon Anniv" en retard......... :(
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Oh put..... Encore à la bourre le gat 🤬
Bon anniv' Le Steph 🤭
Bon anniv' Le Steph 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Merci les gars, vieux motards que jamais, que vous êtes ! 🤭
Mais pas d inquiétudes, je ne m offusque pas d un oubli, ( ET POURTANT DIEU SAIT COMME IL EST.... MPORTANT.!!! 😎) et je ne ai pas de carnets à noms pour les retardataires et les non désireux de souhaiter les 51 Ans D'INTELLIGENCE suprême et DE BONTÉ divine DE MON HUMBLE.... PERSONNE ! .
ALLELOUIIIIA !!! 😡
Mais pas d inquiétudes, je ne m offusque pas d un oubli, ( ET POURTANT DIEU SAIT COMME IL EST.... MPORTANT.!!! 😎) et je ne ai pas de carnets à noms pour les retardataires et les non désireux de souhaiter les 51 Ans D'INTELLIGENCE suprême et DE BONTÉ divine DE MON HUMBLE.... PERSONNE ! .
ALLELOUIIIIA !!! 😡
😳 😳
Bon anniv Steph , toujours la patate
Donne le bonjour à tes biquettes 😂
J'espère que l'on te verras à SANCERRE
Bye
Eric 👍
Bon anniv Steph , toujours la patate
Donne le bonjour à tes biquettes 😂
J'espère que l'on te verras à SANCERRE
Bye
Eric 👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
😍.... Merci merci les LOULOUS. RPR ( RED POWER RETRO)...
GIGI, pitié, faut pas montrer de gâteau et de pin up à un pov pêcheur d ablette comme moi, j'y résiste pas ! 😳
Eric, j'ai trialiser pour la 1ere fois de ma courte vie à.... Sancerre ou j'avais emmené une trial Ds mon kroo.. Heu mon kangoo... Ouhhh point facile... J'étais seul o monde en milieu de semaine... Ya de belles grimpettes dont une ou j'ai laissé ma brave moto continuer seule la fin de la grimpée, sa sainteté Beubeugne ayant décroché du guidon, cause roue avant 1peu très beaucoup levée....Vilaine moto 😡,... Mais ô bout de 10fois de suite, ça le faisait bien... C'est que Faudrait pas que jmme casse 1bras...tout seul la haut... Ya pas 1chat à l horizon !...mais rassurez vous j'ai 2 numéros automatiques sur mon fone en cas d'urgence...celui de Crocodile dundee pour des bons conseils et survivre en terrain hostile... Et aussi celui de Pamela anderson pour venir me sauver..avec sa petite planche 😡
GIGI, pitié, faut pas montrer de gâteau et de pin up à un pov pêcheur d ablette comme moi, j'y résiste pas ! 😳
Eric, j'ai trialiser pour la 1ere fois de ma courte vie à.... Sancerre ou j'avais emmené une trial Ds mon kroo.. Heu mon kangoo... Ouhhh point facile... J'étais seul o monde en milieu de semaine... Ya de belles grimpettes dont une ou j'ai laissé ma brave moto continuer seule la fin de la grimpée, sa sainteté Beubeugne ayant décroché du guidon, cause roue avant 1peu très beaucoup levée....Vilaine moto 😡,... Mais ô bout de 10fois de suite, ça le faisait bien... C'est que Faudrait pas que jmme casse 1bras...tout seul la haut... Ya pas 1chat à l horizon !...mais rassurez vous j'ai 2 numéros automatiques sur mon fone en cas d'urgence...celui de Crocodile dundee pour des bons conseils et survivre en terrain hostile... Et aussi celui de Pamela anderson pour venir me sauver..avec sa petite planche 😡
Trop fort le Beubeugne Steph 😄 😄 👍 👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Bon anniversaire
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Thanks you !!! Du coup, à force de me souhaiter mon annive, j'arrête pas de boire à ma santé... Bourré depuis dimanche soir... 😂 hoc.. 😂 hic au fant 'hic Bar TEAM, remet nous 1tournee Patron !... Et chauffe le baby. Foot !!! 😡 !!! Hic... 😴
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
😄
Beubeugne steph a écrit :OHHHHH on fait pareil 😄 😄 😄 😄 😄 😄Thanks you !!! Du coup, à force de me souhaiter mon annive, j'arrête pas de boire à ma santé... Bourré depuis dimanche soir... 😂 hoc.. 😂 hic au fant 'hic Bar TEAM, remet nous 1tournee Patron !... Et chauffe le baby. Foot !!! 😡 !!! Hic... 😴
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo