COULEURS PEINTURE POUR NOS FANTIC
Sujet
Bonjour, avant d envoyer le Fm 330 que je restaure pour ma fille chez le peintre, je souhaiterais connaitre le RAL exact 3000 ou 3001, j'ai vu les deux. Pour le noir, bequille, cale pieds, freinage lequel serait à privilégier? Merci pour vos reponses
Moto(s) : fantic 125 caballero tx150 (1980)
Bonjour
pour la FM330 79 du club, j'ai fait faire un 3001 sur la recommandation de Chris.
pour la FM330 79 du club, j'ai fait faire un 3001 sur la recommandation de Chris.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ral 3001 et noir satiné, je transmet à mon peintre pour un époxy. Faut-il protéger les filetage ?
Moto(s) : fantic 125 caballero tx150 (1980)
Je pense que c'est plus prudent de demander. Là où je fais faire les miens, ce n'est plus la peine, mais de là à généraliser...
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Sauf si tu tiens à repasser le taraud sur tous les filetages, cache donc ce que tu peux. Pas de scotch, l époxy cuit au four....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Mais Fabiou fait bien de demander parce que Bobigny Epoxy m'avait fait enlever les boulons partout ! Ils masquent avec un truc à eux.
Salut à tous,
MERCI, Fabiou de poser la question je me permet de rebondir et d en profiter pour savoir si ce sont les même références de peinture pour un Fantic 200 tx 350 de 1981 . 🤔
@+
MERCI, Fabiou de poser la question je me permet de rebondir et d en profiter pour savoir si ce sont les même références de peinture pour un Fantic 200 tx 350 de 1981 . 🤔
@+
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo