POT RSX
Sujet
Un bon pilote ne passe pas un pot par saison ... moi si !!! 😳 😳
la virée à Cabasse , a eu raison de mon échappement de Brisso
Par bonheur, j'ai eu le plaisir de trouver un pot de RSX , qui se monte très facilement sur mon RC .
Mais , je crois savoir 😳 que ce pot est bourré de chicanes ...
l'un de vous aurait il un descriptif de son intérieur ??? smiley09
position des chicanes notamment
merci
D
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Sur la 80 RSX FM281, ce ne sont pas des chicanes. C'est un doublage en tôle perforée à la façon des motos japonaises.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Tu peux etre a peu près certain que c'est pareil pour le 125. Controle le diam intérieur des sorties pot. Peut y avoir aussi des différences. Meme si c'est 2mm, c'est important.
Sauf les tubes d'entrée et sortie, je découperais proprement sur l'intérieur tout du long. Suffira de faire une belle brasure au re-assemblage. Mais des gars comme gégé83 auront certainement une approche plus pointue que la mienne.
Sauf les tubes d'entrée et sortie, je découperais proprement sur l'intérieur tout du long. Suffira de faire une belle brasure au re-assemblage. Mais des gars comme gégé83 auront certainement une approche plus pointue que la mienne.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo