FRIENDLY TRIAL CREUSOIS
Sujet
Merci Pascal, pour le calendrier AFATA, qui va s'étoffer j'espère (gros trou d'octobre 2017 à mars 2018 ???).
Bon donc pas d'incompatibilité avec le Friendly Trial Creusois des 29 et 30 septembre... Je rappelle le principe, on s' auto gère !!!
Donc:
- Chacun est responsable d'himself (que ce soit sur la route ou dans les zones...).
- C'est gratos (pas d'engagement).
- Ce n'est pas une compétition (pas de cartons, pas de classement, pas de remise des prix...).
- On prévoit deux traçés INDICATIFS (libre à chacun d'en atténuer ou d'en augmenter le niveau selon le sien)
- Chacun se démerde pour son hébergement (je peux aider et réserver des piaules)
- On prévoit un repas convivial le samedi soir (me prévenir à l'avance !!!) suivant le nombre de participants ce sera resto chez Delphine ou cuistot ...
Voila les gars, vous savez tout...
A Bientôt
Luc and the Creuse Connection
Bon donc pas d'incompatibilité avec le Friendly Trial Creusois des 29 et 30 septembre... Je rappelle le principe, on s' auto gère !!!
Donc:
- Chacun est responsable d'himself (que ce soit sur la route ou dans les zones...).
- C'est gratos (pas d'engagement).
- Ce n'est pas une compétition (pas de cartons, pas de classement, pas de remise des prix...).
- On prévoit deux traçés INDICATIFS (libre à chacun d'en atténuer ou d'en augmenter le niveau selon le sien)
- Chacun se démerde pour son hébergement (je peux aider et réserver des piaules)
- On prévoit un repas convivial le samedi soir (me prévenir à l'avance !!!) suivant le nombre de participants ce sera resto chez Delphine ou cuistot ...
Voila les gars, vous savez tout...
A Bientôt
Luc and the Creuse Connection
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
2 semaines plus tard...
Bon, on y voit plus clair...
Des Ariel, Terrot, BSA bantam, TLR, TL, Yam diverses, James... Et pas de Fantic ??? Je n'ose y croire!!!
A+
Luc
Des Ariel, Terrot, BSA bantam, TLR, TL, Yam diverses, James... Et pas de Fantic ??? Je n'ose y croire!!!
A+
Luc
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
😂 ça me tente bien ton histoire ! Sûr que ce sera très sympa 🙂 Mon binôme préféré (Le Cantalou) se fera opéré à cette date... Je vois ce que je peux faire sans lui.... où c'est qu'on s'inscrit ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ben tu me dis juste quand t'arrive et quand tu repart, si tu as besoin d'une piaule, et je m'occupe du reste...
Dommage pour Phil 15, il aurait retrouver la vieux Claude et pu évoquer les souvenirs des "dragons" et la mémoire de "Vidocq"...
A+
Luc
Dommage pour Phil 15, il aurait retrouver la vieux Claude et pu évoquer les souvenirs des "dragons" et la mémoire de "Vidocq"...
A+
Luc
Oui Luc j'en rage déjà ,mais bon c'est dans l'avenir d'avoir des jours meilleurs donc je le fais maintenant ,je n' ai pas eu le choix delà date avec ses grands messieurs ,màis j espère bien profiter de mes derniers jours de pilotage avec francueil çe week end et une sortie vieille moto avant 1940 à meymac le week end d'après ,màis promis je reviendrai en creuse ......
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Si tout va bien, on se verra à Francueuil ...
A+
Luc
A+
Luc
2 semaines plus tard...
C' a y est, c' a c'est fait !!!
Un peu perturbé par la météo, et quelques défections de dernière minute.
Inconvénients bien compensés par la qualité du plateau (tant humaine que mécanique ...), par la visite chez des amis artisans (artistes???) , et par une bonne petite "cuisine" de ceps ...
Tout cela en images:
Alain, écoutant l'autre Alain expliquant son travail/passion sous les yeux de Claude, toujours ravi de parler métal, et du lapin attentif ...
Maitre Stéph à la forge et au marteau pilon... Expliquant l' étirement et la combinaison des métaux à un auditoire conquis...
Alain, et les premiers cèpes d'une cueillette suffisante pour la douzaine de convies ci dessous :
Bon, promis, maintenant que le décor et l'ambiance sont posés, à suivre les motos et les pilotes en images !!!
Didier et sa Terrot...
Roger et Sa Bantam ..
Alain et son Ydral...
Thierry et son Poum-poum, sous les yeux de Sir Marc...
Roger avait aussi amené une très belle 200 Cub
Dont il se sert plutôt bien !!!
il y avait aussi Christo et jean en moderne (250 Gas et 4RT)...
Le jeune Padawan s'est essayé à l'ancienne avec la TY d' Isa :
l a essayé aussi mon Fantic 200 (mais je n'avais plus de batterie dans l'appareil), à la surprise générale il a préféré !!! 👍
Marc et sa TLR, Nick et sa 59 N Spéciale, Fredo avec sa TLR, Claude avec sa RTL, (puis mon Fantic ) mais eux vous les avez déja vu .
Bilan: Un bon W.End, des amis, des motos, des cèpes, le Claude a trouvé un singe, et moi un nouveau projet et un début d'équipe de jeunes pour le Ventoux 2018 ...
Elle n'est pas belle la vie ???
Merci à Isa qui me supporte (au sens sportif du terme...).
A Marie, Cécile et Françoise qui ont assurée l'intendance. (Sans elles, rien n'aurait été possible...)
Et a Bientôt !!!
Luc and the "Creuse Connection".
Un peu perturbé par la météo, et quelques défections de dernière minute.
Inconvénients bien compensés par la qualité du plateau (tant humaine que mécanique ...), par la visite chez des amis artisans (artistes???) , et par une bonne petite "cuisine" de ceps ...
Tout cela en images:
Alain, écoutant l'autre Alain expliquant son travail/passion sous les yeux de Claude, toujours ravi de parler métal, et du lapin attentif ...
Maitre Stéph à la forge et au marteau pilon... Expliquant l' étirement et la combinaison des métaux à un auditoire conquis...
Alain, et les premiers cèpes d'une cueillette suffisante pour la douzaine de convies ci dessous :
Bon, promis, maintenant que le décor et l'ambiance sont posés, à suivre les motos et les pilotes en images !!!
Didier et sa Terrot...
Roger et Sa Bantam ..
Alain et son Ydral...
Thierry et son Poum-poum, sous les yeux de Sir Marc...
Roger avait aussi amené une très belle 200 Cub
Dont il se sert plutôt bien !!!
il y avait aussi Christo et jean en moderne (250 Gas et 4RT)...
Le jeune Padawan s'est essayé à l'ancienne avec la TY d' Isa :
l a essayé aussi mon Fantic 200 (mais je n'avais plus de batterie dans l'appareil), à la surprise générale il a préféré !!! 👍
Marc et sa TLR, Nick et sa 59 N Spéciale, Fredo avec sa TLR, Claude avec sa RTL, (puis mon Fantic ) mais eux vous les avez déja vu .
Bilan: Un bon W.End, des amis, des motos, des cèpes, le Claude a trouvé un singe, et moi un nouveau projet et un début d'équipe de jeunes pour le Ventoux 2018 ...
Elle n'est pas belle la vie ???
Merci à Isa qui me supporte (au sens sportif du terme...).
A Marie, Cécile et Françoise qui ont assurée l'intendance. (Sans elles, rien n'aurait été possible...)
Et a Bientôt !!!
Luc and the "Creuse Connection".
Damned, j'ai bégayé avec les copier/coller... Si quelqu'un peut faire le ménage,...
Merci...
Luc
Merci...
Luc
Ménage fait ! merci pour ce joli reportage, ça fait pleurer de ne pas avoir pu etre des votres :cry: Vengeance l'an prochain 😉
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci chris..
Pas de lézard,
On prévoit un "Friendly" printanier.
Dés qu'une date est fixée (j'attends le calendrier du Stat pour ne pas faire doublon...), je vous en informe !
A+
Luc
Pas de lézard,
On prévoit un "Friendly" printanier.
Dés qu'une date est fixée (j'attends le calendrier du Stat pour ne pas faire doublon...), je vous en informe !
A+
Luc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo