ISDE BRIVE 2017
Comme toujours de belles images mon Flo 😍
Que s'est-il passé avec ton matos ?
Bises
Bises
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Enfin des photos de qualité 😎 Merci Florian 😘
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
GAT_HVA13 a écrit :Comme toujours de belles images mon Flo 😍
Bises
Bah, de gros problèmes de matos en termes de réactivités et d'autofocus, au point même que sur la spé1 du 2ème jour, je n'ai pu shooter que 10 photos avant que le boitier ne se bloque sur le mode Macro..il commence à fatiguer sans doute après des 100 000 de milliers de photos :cry: Mais il a tout vécu celui là, la pluie, la poussière à outrance etc..je ne peut pas lui en vouloir, mais j'avoue que j'ai vécu de grands moments de solitudes sur la spé ce-jour là..mais il n'est pas encore mort 👍 😘
Et wè c'est normal, ça a beau être du matos de pro, ça fini quand même par s'user. 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
En plus, des fois, il le prête à n'importe qui, ça aide pas ! 😀
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Je ne le prête qu'à des gens de confiances 🙂 , et ne vous inquiétez pas, l'EOS 5D MARK II renaîtra de ses cendres encore et encore !! 😘 ❤️
Et ceux qui ont envie de voir autre chose que du Fantic : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31059...
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....