ISDE BRIVE 2017
Sujet
Des encouragement pour nos pilotes engagés pour cette épreuve qui commence demain 😍 😍 :
- le Doc , Philippe Garin , sur ub RC 78
- Patrice et Allan Amouric , en Brisso tous les 2 ( Allan sur l'ex-Poyard ...)
Forzaaaaaaaaaaa !!!
- le Doc , Philippe Garin , sur ub RC 78
- Patrice et Allan Amouric , en Brisso tous les 2 ( Allan sur l'ex-Poyard ...)
Forzaaaaaaaaaaa !!!
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
En direct , qq infos de notre Prez :
- le canari s'est fracturé ke pied ce matin
- organisation bordélique pour le départ ce matin ...
- une photo :
- le canari s'est fracturé ke pied ce matin
- organisation bordélique pour le départ ce matin ...
- une photo :
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Direct live :
"Allan Amouriq, pilote officiel du fantic motor club de France fait 11 au scratch dans la sp2 ce jour "
😍
"Allan Amouriq, pilote officiel du fantic motor club de France fait 11 au scratch dans la sp2 ce jour "
😍
Eh non, et c'est ma faute. J'ai annoncé ça à Chris alors que tous les concurrents n'étaient pas encore passés dans la 2. Après le passage des autres, il est 31. C'est très bien ! Si j'y étais, j'aimerais déjà faire 31 !
Si vous regardez les temps de Simon Romieu, qui mène en anciennes, ça le met 95e scratch des modernes, ou encore Vellas serait 105e. Ça les met devant un sac de pilotes de modernes !
Si vous regardez les temps de Simon Romieu, qui mène en anciennes, ça le met 95e scratch des modernes, ou encore Vellas serait 105e. Ça les met devant un sac de pilotes de modernes !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Hervé ... tu pouvais pas nous laisser rêver ... mais je suis personnellement convaincu que nos pilotes seront bien placés. 👍
Les encouragements y sont où ????
Les photos du jour ...
Les encouragements y sont où ????
Les photos du jour ...
Iggy pop à l assistance 🤬
FORZZZZZZZZA
FORZZZZZZZZA
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
superbes photos et bon suivi
ALLEZ LEZ GARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😘 😘 montrez leur la force des rouges
ALLEZ LEZ GARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😘 😘 montrez leur la force des rouges
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Salut les copains,
Bon courage tous, et faite nous encore rêver.
Bon courage tous, et faite nous encore rêver.
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
nous sommes tous entrain de réver , le cul sur une chaise , devant cette aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
forzza fantic 👍 👍 👍
a+ rerou
forzza fantic 👍 👍 👍
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
On y croit, et on veut des News !!!! 👍
À quand notre propre chaine de vidéos ? Pensez à en prendre, pour continuer à nous faire rêver 😴
FORRRZZZAAAAAAA !!!
À quand notre propre chaine de vidéos ? Pensez à en prendre, pour continuer à nous faire rêver 😴
FORRRZZZAAAAAAA !!!
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Une chaîne Youtube ?
Ça tombe bien, ça fait 10 ans qu'on en a une qui ne sert pas assez souvent !
https://www.youtube.com/user/FanticMotorClub
J'essaie de me remémorer les identifiants et l'on voit qui transfère et comment ?
Ça tombe bien, ça fait 10 ans qu'on en a une qui ne sert pas assez souvent !
https://www.youtube.com/user/FanticMotorClub
J'essaie de me remémorer les identifiants et l'on voit qui transfère et comment ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Salut RV
C est bon à savoir, je ne savais m^eme pas qu'il y avait cette chaine au club 👍 👍
C est bon à savoir, je ne savais m^eme pas qu'il y avait cette chaine au club 👍 👍
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Merci pour vos messages.
Aujourd'hui second jour de course.
Je pars donc 31e du scratch et le pére 52e.
On va essayer de faire mieux que hier ✊
Il y a d'autres infos sur la page Facebook MOTO CLUB ALPIN pour les curieux
Aujourd'hui second jour de course.
Je pars donc 31e du scratch et le pére 52e.
On va essayer de faire mieux que hier ✊
Il y a d'autres infos sur la page Facebook MOTO CLUB ALPIN pour les curieux
Moto(s) : 50mik26 / 80RC / 125 Brissoni / 125 Fantic 1979 / 125 Caballero 2008
Vous, vous avez du bol. J'ai vu Chris travailler sur vos motos et ça ne vous vaut pas une exclusion.
Par contre, dans les chemins ravagés par des 4T en bib mousse, ça doit être moins cool.
Morales est convaincu que si on leur remettait des chambres, ça ferait moins de trous et ce serait plus roulable pour tout le monde.
Par contre, dans les chemins ravagés par des 4T en bib mousse, ça doit être moins cool.
Morales est convaincu que si on leur remettait des chambres, ça ferait moins de trous et ce serait plus roulable pour tout le monde.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Very bad news :
Allan ...boîte bloquée juste avant la fin ... effondré... :cry:
Allan ...boîte bloquée juste avant la fin ... effondré... :cry:
Salut à tous,
Récent membre du club et sur le forum, je n'ai pas le plaisir de vous connaître sinon au travers de vos blogs, mais vous m' avez l' air de jjoyeux passionnés , votre engagement fait plaisir a voir et motive. 👍
Tous mes encouragements pour votre course.
Aller poignet dans le coin
@+ Fred34
Récent membre du club et sur le forum, je n'ai pas le plaisir de vous connaître sinon au travers de vos blogs, mais vous m' avez l' air de jjoyeux passionnés , votre engagement fait plaisir a voir et motive. 👍
Tous mes encouragements pour votre course.
Aller poignet dans le coin
@+ Fred34
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Un gang de Marseillaisautour de pizzas " zazesques et maximiliesques " .... de vrais encouragements pour nos pilotes !!!
A+ PILOU