MÊME AU FOND DE LA PRAIRIE BRETONNE ÇA CAPTE
Sujet
64 ans492492 messages 145145 images
Posté le 20-01-2014, à 08:20
Sujet
 😂  Quelle bonne nouvelle,que la création de ce Forum consacré aux belles rouge  👍 

L'aventure Fantic à commencée à 14 ans ( ça fait loin  :(  ) sans crampons par un Chopper tx 130 qui attends patiemment son heure pour effacer les modifs d'une époque adolescente " Bricopoireaulix " !!
Les tétines arrivent dans le garage un peu plus tard avec un tx 291, pas pour longtemps car un soir en sortant du lycée,je suis rentré en bus avec mon casque et un antivol coupé  :cry: 
Ensuite longue péride de 4 roues, et il y a 10 ans le retour du docteur Minarelli et Mister Fantic .
Concernant mon palmarès ,c'est tout simple: Je suis Sylvain;  champion du monde de ma prairie versant Sud ( le nord c'est le fiston ) quelques tofs des Fantic et au plaisir d'échanger .

Même au fond de la prairie Bretonne ça capte

Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
63 ans146146 messages 1616 images
Posté le 20-01-2014, à 15:03
Goaremm c'est pas du Breton ça ?  😂  Donc le coté Nord c'est le plus facile si je comprends bien !   😄  ;)  

Alors Boujou comme on dit chez moi . 😎 

Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Fantics , mais pas que !
61 ans365365 messages 250250 images
Posté le 22-01-2014, à 13:58
Et maintenant que tu sais ce que veux dire mon pseudo, dis nous donc STP ce que signifie le tien, que j'ai déjà vu sur d'autres Forum d'ailleurs ! 😎 

Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
64 ans492492 messages 145145 images
Posté le 22-01-2014, à 14:16
Goaremm,c'est tout simplement une abréviation du nom de l'ancienne fermette familliale :Goaremm Torreg  ;) 
C'est un endroit chargé de beaucoup de bon souvenir,qui est à 10' de chez moi et c'est aussi notre  terrain de jeux avec le fiston quand il vient me voir pour roder les tétines 😍 

www.youtube.com/watch?v=GOdauQ7567U
www.youtube.com/watch?v=4o2xm5xlx-o
www.youtube.com/watch?v=DR3vRM3zLek

Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo