RESTAURATION TX 150 1978 ÉVOLUTION
voilà pour le réservoir! un grand MERCI à celui qui m'a accompagné techniquement dans la réalisation des pièces plastiques , de la peinture et du vernis . je ne le nome pas mais il se reconnaitra .... merci mon ami
super en tous cas 👍
cet ami complice t as prodigué d excellents conseils 😎
bravo
cet ami complice t as prodigué d excellents conseils 😎
bravo
A+ PILOU
2 semaines plus tard...
YES super !!!!!! ❤️ tu vois elle est prête 👍
j aime bien l accord des teintes 😘
c est bon ça 😉
j espere que tu amenera t a belle fin Mai 😜
pilou smiley09
j aime bien l accord des teintes 😘
c est bon ça 😉
j espere que tu amenera t a belle fin Mai 😜
pilou smiley09
A+ PILOU
OK tout est bon alors 😉
jolie machine qu il faut absolument amener aux Fantic Days 👍
jolie machine qu il faut absolument amener aux Fantic Days 👍
A+ PILOU
help....
je n'arrive pas à trouver un pignon de sortie de boite en 13 dents si quelqu'un a une idée de fournisseur je prends.
merci
je n'arrive pas à trouver un pignon de sortie de boite en 13 dents si quelqu'un a une idée de fournisseur je prends.
merci
Pour TX 150 de 78 il y à ça en 13 dents : www.bosisiomotori.it/home/index.php?page=s...
A voir si c'est exactement celui que tu cherche, je ne connais pas les différences entre les versions de 78.
A voir si c'est exactement celui que tu cherche, je ne connais pas les différences entre les versions de 78.
Moto(s) : RCKS 77
merci pour ta réponse bob oui c'est ça mais on fait comment pour commander chez eux ?
Salut!
En premier lieu, tu t'inscris sur leur site...
Tu leur envoies un mail en leur expliquant que tu fais partie du club et que patati patata...
Et surtout, tu leur demandes de t'envoyer leur RIB par mail.
Et tu règles par virement bancaire! 😎
Je pratique de la sorte avec eux et ça marche très bien comme ça! 👍
Chô! 😘
En premier lieu, tu t'inscris sur leur site...
Tu leur envoies un mail en leur expliquant que tu fais partie du club et que patati patata...
Et surtout, tu leur demandes de t'envoyer leur RIB par mail.
Et tu règles par virement bancaire! 😎
Je pratique de la sorte avec eux et ça marche très bien comme ça! 👍
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
ben alors moi je suis pourri car j'ai envoyé deux messages ces deux dernières semaines et pas de réponse
Alors on va faire autrement...
Tu confirmes ta commande en 1.
Elle va s'afficher "en préparation" et ne pas évoluer puisque tu n'as pas réglé!
En 2, tu laisses passer 2/3 jours et là tu envoies un mail avec le n° de commande, en leur demandant le fameux RIB pour règlement de ladite commande par virement bancaire direct.
Et normalement là, il te répondront 😎
Sinon, y a plus qu'à appeler les carabinieri... 😄
Chô! 😘
Tu confirmes ta commande en 1.
Elle va s'afficher "en préparation" et ne pas évoluer puisque tu n'as pas réglé!
En 2, tu laisses passer 2/3 jours et là tu envoies un mail avec le n° de commande, en leur demandant le fameux RIB pour règlement de ladite commande par virement bancaire direct.
Et normalement là, il te répondront 😎
Sinon, y a plus qu'à appeler les carabinieri... 😄
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
merci à toi alors je recommence
j'ai eu un retour de BMZ toujours concernant mon pignon.
me disent que en axe de 17 il y a 3 modèles et me demandent le taille du déport.
j'ai démonté le mien et il est plat ( sans déport) c'est normal ?
ils sont comment les vôtres ?
je prends quoi ?
je ne pensais pas que ça pouvait être aussi compliqué d'acheter une rondelle à dents!
me disent que en axe de 17 il y a 3 modèles et me demandent le taille du déport.
j'ai démonté le mien et il est plat ( sans déport) c'est normal ?
ils sont comment les vôtres ?
je prends quoi ?
je ne pensais pas que ça pouvait être aussi compliqué d'acheter une rondelle à dents!
Ci-dessous une représentation de ton arbre de sortie de boite. Donne-moi la longueur du méplat, cote A , je te dirai ce qu’il te faut.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Merci pour ta réponse .
j'ai 7 mm
j'ai 7 mm
7mm, alors il te faut un pignon sans renfort, le même pignon que sur les 125 RCKs et les premiers 125 trial.
Epaisseur du pignon 7mm.
Attention de ne pas prendre un pignon de 50, le méplat n’est pas le même.
NOTA: Celui -ci n'est pas à vendre.
Oldracer
Squadra FANTIC
Epaisseur du pignon 7mm.
Attention de ne pas prendre un pignon de 50, le méplat n’est pas le même.
NOTA: Celui -ci n'est pas à vendre.
Oldracer
Squadra FANTIC
merci mais tu l'as pris où ?
Je ne me rappelle plus, il y a longtemps, surement dans un stock de pièce racheté.
Si tu ne trouves pas de pignon, tu peux toujours prendre le modèle avec épaulement et faire rectifier l’épaulement. Il est disponible chez Bosisio Motori.
www.bosisiomotori.it/home/index.php?page=s...
Oldracer
Squadra FANTIC
Si tu ne trouves pas de pignon, tu peux toujours prendre le modèle avec épaulement et faire rectifier l’épaulement. Il est disponible chez Bosisio Motori.
www.bosisiomotori.it/home/index.php?page=s...
Oldracer
Squadra FANTIC
j'ai envoyé trois mail chez eux et pas eu de réponse
OLDRACER a écrit :Je ne me rappelle plus, il y a longtemps, surement dans un stock de pièce racheté.
C'est ce que j'ai fait sur mon KS : un pignon acheté chez BMZ et j'ai rectifié l'épaulement...
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
lundi je pense avoir des nouvelles de bmz donc je vous tiendrai au courant .
Normale que tu n’es pas eu de réponse, BMZ était en vacance, il a repris vendredi dernier, laisse lui un peu de temps, il va te répondre.
Oldracer
Squadra FANTIC
Oldracer
Squadra FANTIC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo