LES FANTIC DAYS 2017
laulau a écrit :tu pourra même essayer le 200 de mon frèreen ce qui me concerne, j'aimerai bien essayer de faire un peu trial...
ça me rappellera mes débuts en 75cc !
Est ce qu'il y en a un qui pourra me faire essayer sa belle ? ça sera l'occasion d'échanger et de faire essayer une "bleue" !
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Et voilà . je rentre juste avec Daniel des premiers repérages pour la spéciale enduro et les zones trial.
Malheurement, on à été stoppé par un déluge qui ne s'est plus arrêté . Bon on a quand même bien bossé et avancé .On est rentré trempé et gelé quand même 😄 😄
On fini même une cabane - bar - terrasse pour le rendez vous du soir en musique en plein millieu de la nature
et on même déja le DJ 😄 😄 😄 😄 DJ Daniel's aux platines rien que pour vous
Voilà , les prochaines au prochain épisode ( samedi prochain ) 😎 sous le soleil j espère
En tout cas je pense qu'on va passer un bon moment , du moins je fait tout pour qu'il soit impec 😉 😉
Malheurement, on à été stoppé par un déluge qui ne s'est plus arrêté . Bon on a quand même bien bossé et avancé .On est rentré trempé et gelé quand même 😄 😄
On fini même une cabane - bar - terrasse pour le rendez vous du soir en musique en plein millieu de la nature
et on même déja le DJ 😄 😄 😄 😄 DJ Daniel's aux platines rien que pour vous
Voilà , les prochaines au prochain épisode ( samedi prochain ) 😎 sous le soleil j espère
En tout cas je pense qu'on va passer un bon moment , du moins je fait tout pour qu'il soit impec 😉 😉
habitez dans le "nord" vous serez pas surpris par la pluie 😄
vous êtes trop loin pour moi pour venir bien que bien envie :( mais je dirais toujours bravo à ceux qui s'arrachent pour que cela soit au top pour le plaisir de tous
😘
👍 👍
vous êtes trop loin pour moi pour venir bien que bien envie :( mais je dirais toujours bravo à ceux qui s'arrachent pour que cela soit au top pour le plaisir de tous
😘
👍 👍
👍 sympa 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
👍 On tachera d'être à la hauteur de votre boulot les gars 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
ATTENTION 😳
Réservation pour le repas du samedi soir à faire avant le 20 Mai
Réservation pour le repas du samedi soir à faire avant le 20 Mai
Chris
Alors Voilà. on viens de rentrer d'une belle journée de traçage de spéciale et reconnaissance. 👍 Il a fait plus chaud que la semaine dernière ................très chaud du coup.......................
D 'abord les remerciement à tous ceux qui onrt participé . ca fait un peu remise des césar mais bon 😄 😄
Jean Luc. cyril . Jean Noël. Michel. Laurent. Gérard . Corinne. John. Daniel. Pilou.
On a testé le barbecue en premier 😄
Validé , c bon
Repérage, tracage de la spéciale
Non je déconne , par contre il servait à aménager la zone Bar . Terrasse
Pour un résultat assez sympa je pense
allez repos
bon, un doliprane et au lit 😄 😄 😄 😄
D 'abord les remerciement à tous ceux qui onrt participé . ca fait un peu remise des césar mais bon 😄 😄
Jean Luc. cyril . Jean Noël. Michel. Laurent. Gérard . Corinne. John. Daniel. Pilou.
Validé , c bon
allez repos
A+ PILOU
A+ PILOU
a ben merci
j ai appelé Laurent justement pour savoir comment tourner les photos 😄 😄 😄
Suis meilleur sur une brêle quand même .................. 😄 😄
j ai appelé Laurent justement pour savoir comment tourner les photos 😄 😄 😄
Suis meilleur sur une brêle quand même .................. 😄 😄
Mikalet64 a écrit :changez de forfait les gars 🤭
vous êtes top pour le reste !!! 👍
changez rien
On se refait pas 😄
A+ PILOU
Mazette, le boulot !!
Chapeau les gars !
Chapeau les gars !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
ça sent le week-end de rêves 😂 grâce à une poignée de furieux 👍
Merci les gars 😍
Merci les gars 😍
Chris
désolé les gars je pensais qu'il y avait un espoir.
depuis des mois je travaille sur ma bécane dans l'idée d'être présent pour ces deux jours de rêve entre copains, malheureusement, la belle terminée, je dois être à la maison ce weekend.
Famille oblige!
je suis dégoutté ......... :cry: :cry:
depuis des mois je travaille sur ma bécane dans l'idée d'être présent pour ces deux jours de rêve entre copains, malheureusement, la belle terminée, je dois être à la maison ce weekend.
Famille oblige!
je suis dégoutté ......... :cry: :cry:
Je ne pourrai être présent, et je le regrette bien!
Mettre des visages sur des pseudos après près de 3 ans à s'écrire sur ce forum et passer un bon moment avec une bande de fous furieux quinquagénaires m'aurait moi-même rajeunit!
Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... :cry:
Il n'empêche, bravo aux bénévoles!!! 👍 👍 👍
Et que les aficionados profitent bien:
- Du parcours,
- Des copains,
- Des motos,
- Et du reste... 😉
J'espère que vous aurez beau temps!
Je penserai à vous, dans un petit coin de ma tête...
Chô! 😘
Mettre des visages sur des pseudos après près de 3 ans à s'écrire sur ce forum et passer un bon moment avec une bande de fous furieux quinquagénaires m'aurait moi-même rajeunit!
Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... :cry:
Il n'empêche, bravo aux bénévoles!!! 👍 👍 👍
Et que les aficionados profitent bien:
- Du parcours,
- Des copains,
- Des motos,
- Et du reste... 😉
J'espère que vous aurez beau temps!
Je penserai à vous, dans un petit coin de ma tête...
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Benny a écrit :Alors Voilà. on viens de rentrer d'une belle journée de traçage de spéciale et reconnaissance. 👍 Il a fait plus chaud que la semaine dernière ................très chaud du coup.......................
Validé , c bon
allez repos
C'est magnifique les Loulous 👍 👍
De vrais forçats ces sudistes 🤭
Chui' bien dèg de n'avoir pas pu être présent le we où il a fait beau :(
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
ouah ou quelle entreprise! 😂
Super l'équipe, ❤️
c'est vraiment gentil de nous préparer tout ça 👍
Super l'équipe, ❤️
c'est vraiment gentil de nous préparer tout ça 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Merci à tous pour votre travail 🙂
Très impatient de ce WE.
André.
Très impatient de ce WE.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Motos avec des moteurs SACHS, 125 RC FM260, 80 RC FM280
Merci. Votre plaisir à tous est déja une récompense. reglez bien vos carbu quand même , parce qu'on à quand même mis des côtes 😄 😄 Chris m'a dit de pas faire trop plat . Bon rassurez vous, on à tout passé en test sans casque et en short pendant le traçage 😂 😂 et même avec des outils 😄 😄
y a un seul endroit ou ca coince un peu
en 1 ca doit passer
y a un seul endroit ou ca coince un peu
en 1 ca doit passer
Bravo pour votre dévouement pour tous ces préparatifs 😎
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Merci pour tout ça les gars. 👍 👍 👍
Il y en a un qui doit nous regarder de là-haut, et qui doit regretter de ne pouvoir être des nôtres. :cry:
et nul doute qu'il aurait pris sa part de tronçonnage !
RIP BUB, et à dans dix jours...
On boiera plusieurs coups à sa santé.
Il y en a un qui doit nous regarder de là-haut, et qui doit regretter de ne pouvoir être des nôtres. :cry:
et nul doute qu'il aurait pris sa part de tronçonnage !
RIP BUB, et à dans dix jours...
On boiera plusieurs coups à sa santé.
Moto(s) : FANTIC 125 RC BRISSONI REPLICA
A+ PILOU
Ben le Bubb m'avait dit qu'il ferait tout pour venir. Comme on le sait, il a eu un petit empêchement mais Za sera là pour représenter le Team Bubb Vintage 👍 ❤️
Chris
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior