BONSOIR
Sujet
Bonsoir...
Je fus un temps membre du club, ayant alors remonté un 80 CC trial pour ma fille.
Je reviens aujourd'hui car je suis, depuis peu, l' heureux possesseur d'un FM 350 de 1983
Je suis assez éclectique et roule aussi en Honda TLR, et Yamaha Ty, pour ne parler que des trials...
Je peaufine en outre deux James pré 65 dont une rigide...
Voila vous savez tout, ou presque !
Luc and the "Creuse Connection"...
Je fus un temps membre du club, ayant alors remonté un 80 CC trial pour ma fille.
Je reviens aujourd'hui car je suis, depuis peu, l' heureux possesseur d'un FM 350 de 1983
Je suis assez éclectique et roule aussi en Honda TLR, et Yamaha Ty, pour ne parler que des trials...
Je peaufine en outre deux James pré 65 dont une rigide...
Voila vous savez tout, ou presque !
Luc and the "Creuse Connection"...
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Salut ,Luc, bienvenue ici ,enfin tu as entre les mains une vraie moto 😍
Il n'est jamais trop tard ,t'inquiètes ici c'est aussi assez cool ,et nous sommes plusieurs à être comm toi....
Au plaisir de te voir sur tes beaux cailloux bien ronds 👍
Le cantalou
Il n'est jamais trop tard ,t'inquiètes ici c'est aussi assez cool ,et nous sommes plusieurs à être comm toi....
Au plaisir de te voir sur tes beaux cailloux bien ronds 👍
Le cantalou
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Salut Luc,
Bienvenue,
C'est sympa la 200 trial, y a de quoi bien s'amuser.
Tu veux la restaurer, réparer ou simplement en profiter???
Pour le reste, belle panoplie.
Bienvenue,
C'est sympa la 200 trial, y a de quoi bien s'amuser.
Tu veux la restaurer, réparer ou simplement en profiter???
Pour le reste, belle panoplie.
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Merci de vos réponses messieurs...
Paul, la machine est en bon état, je vais me contenter d'y monter les Giirlings que m'a reconditionnés Propol.
Je vais aussi faire re chromer les tubes de fourches Bétor bien rayés...
Pour l'heure, j'ai remplacé l'ensemble du train avant par une fourche Marzo et une roue avant de 320 SWM qui trainait au fond de la grotte;
Et cet hiver, on s'occupera de cosmétique...
C'est vrai Phil que cela fait un bail que tu n'es pas venu tâter du granite creusois !!!
Si cela te dis, les 17 et 18 Juin, j'ai toute une bande de joyeux side-caristes trial qui viennent s'amuser chez moi ... Rien ne nous interdit de tracer quelques zones pour des motos solos...
A+
Luc and the Creuse Connection
Paul, la machine est en bon état, je vais me contenter d'y monter les Giirlings que m'a reconditionnés Propol.
Je vais aussi faire re chromer les tubes de fourches Bétor bien rayés...
Pour l'heure, j'ai remplacé l'ensemble du train avant par une fourche Marzo et une roue avant de 320 SWM qui trainait au fond de la grotte;
Et cet hiver, on s'occupera de cosmétique...
C'est vrai Phil que cela fait un bail que tu n'es pas venu tâter du granite creusois !!!
Si cela te dis, les 17 et 18 Juin, j'ai toute une bande de joyeux side-caristes trial qui viennent s'amuser chez moi ... Rien ne nous interdit de tracer quelques zones pour des motos solos...
A+
Luc and the Creuse Connection
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Bonjour Luc
Bienvenue au pays des fantic
Fantic et TY vont bien ensemble
Philippe
Bienvenue au pays des fantic
Fantic et TY vont bien ensemble
Philippe
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125
Bienvenue Luc.
Pour info, à l'époque la fourche Marzo pouvait etre remplacée par une Betor qui avait meilleure presse. Perso, je doute....
par contre les Girling marchaient bien mais n'étaient pas reconditionnables à l'époque ; on les jetait smiley09 Mais on a trouvé la combine depuis... 😎
Pour info, à l'époque la fourche Marzo pouvait etre remplacée par une Betor qui avait meilleure presse. Perso, je doute....
par contre les Girling marchaient bien mais n'étaient pas reconditionnables à l'époque ; on les jetait smiley09 Mais on a trouvé la combine depuis... 😎
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut, quand j'ai acheté la moto elle était équipée d'une fourche Bètor aux tubes rayés, et d'amortisseurs du même nom, mais rinçés eux aussi...
la Marzo marche bien, je vais changer les caoutchoucs et les baques des girlings, et cela va le faire... Dés que je peux faire re chromer les tubes Bètor, je le fais... J'ai des projets pré 65 pour la Marzo...
Quelques photos:
A+
Luc and the Creuse Connection...
la Marzo marche bien, je vais changer les caoutchoucs et les baques des girlings, et cela va le faire... Dés que je peux faire re chromer les tubes Bètor, je le fais... J'ai des projets pré 65 pour la Marzo...
Quelques photos:
A+
Luc and the Creuse Connection...
Salut Luc .
Dit moi , il y a du soleil à Coeurgne ? 😄
Bienvenue sur le forum.
Sancho
Dit moi , il y a du soleil à Coeurgne ? 😄
Bienvenue sur le forum.
Sancho
Moto(s) : fantic 240
On bronze mon bon Sancho
On vous voit quand les sudistes ???
A+
Luc and the "Creuse Connection"
On vous voit quand les sudistes ???
A+
Luc and the "Creuse Connection"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo