Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Annonce sympa dans le tout frais Moto Cross d'Hier n°51. Je vous encourage à acheter ce très beau magazine de 68 pages, toujours de haute qualité. On y voit la sympathique tronche de Laurent Pellegry et sa Yamahacaca 175. Et puis du cross, de l'enduro et du trial uniquement à l'ancienne. Tout de ce qu'on aime 👍
Chris
chris a écrit :
Les jolis gobelets sont arrivés 👍 Une belle manière pour éviter la déshydratation... 😄
ouawwww
ils sont superbes 👍
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
chris a écrit :
Annonce sympa dans le tout frais Moto Cross d'Hier n°51. Je vous encourage à acheter ce très beau magazine de 68 pages, toujours de haute qualité. On y voit la sympathique tronche de Laurent Pellegry et sa Yamahacaca 175. Et puis du cross, de l'enduro et du trial uniquement à l'ancienne. Tout de ce qu'on aime 👍
je suis abonné depuis le début.............. faut aider les gars qui se bougent comme eux 😎
on a trouvé un hôtel a RIEZ 👍 MOINS DE 7 BORNES 😀
Par contre , pas de FANTIC pour nous deux 🤬 mais étant piqués FANTIC avec une injection de rappel par semaine , ( j'en ais eue 7 et Patrick 2 ) j’espère que vous nous pardonnerez 😄
la ZUNZUN pour moi et Patrick mènera ses deux AIM 😎
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
OLDRACER a écrit :J'ai appelé quelques lascars de l'enduro, et j'ai pas fini. 😉
Voici quelques noms qui doivent preparer leur bulletin ce week-end.
- Christophe Guyonnaud, il m'à dit que Jean-Robert Andreani, doit venir aussi.
- Michel Bonifay
- Damien Pellaton + un collègue qui ne sera peut être pas en Fantic (mais ca c'est pas grave)
- Laurent Montibert
- André Savoye
- La Pellegry Family est prévue, avec ses YZMX et IT
- 85% de chance de voir notre Gérard Delon et Pépé Minot
Oldracer
Engagement envoyé avec un peu de retard ! 😳
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
peux tu nous dire quel est le programme , ou comment cela se déroule????
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
On prévoit un terrain pour ceux qui campent sur place avec toilettes sèches. Prévoir de quoi se débarbouiller. Il y aura du réchaud pour le petit dej.
Je rappelle que c'est "à la bonne franquette" et les sourires sont obligatoires 🙂
Bon, si vous avez des questions 🤔 🤔
ET ne vous génez pas d'aller voir le reportage des derniers Fantic Days, vous aurez un bel aperçu....
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=493&p=11
Chris
rembar a écrit :2 Amis Italiens adhérent au club demeurant à BARZAGO seront présent 👍
des supers connaisseurs ..... quoi !!!! 😳
faut qu on assure alors !
bises Christophe
ravi que tu fasses le GRos déplacement 👍
A+ PILOU
Chris
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Motos avec des moteurs SACHS, 125 RC FM260, 80 RC FM280
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Comme c'est la première fois que je l'utilise .......
Cantalou
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
A+ Rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Y'a t'il une date limite pour les inscriptions ?
je pense être pouvoir avoir réglé les quelques soucis d'ici là sur mes deux fantic pour pouvoir venir pour une premier au fantic day.
Moto(s) : Fantic 245 et Fantic 125 serie 2
En espérant ta venue ;)
Chris
ça me rappellera mes débuts en 75cc !
Est ce qu'il y en a un qui pourra me faire essayer sa belle ? ça sera l'occasion d'échanger et de faire essayer une "bleue" !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Pas de soucis tu pourras essayer mon 240 pro ☺
Je mènerai aussi le 50 trial
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Chris
phil15 a écrit :Pas de soucis laulau tu pourras essayer mon 241 .... Et j'aimerai bien me faire une idée d'une bleue car la dernière que j'ai essayée faisait nan nan nan nan dans les côtes quand je pédalais 😄
ouai mais c etait pas une Fantic 😍
A+ PILOU