JE ME PRÉSENTE
Sujet
Bonjour,bernard du 66,motard au long cours,enduriste etc...après deux essais infructueux 250tlr (deux fois) il y a quelques années,mais toujours amoureux des sentiers et des randos je viens d'acheter
un fantic 301 dans son jus que je vais restaurer,je n'y connais rien en trial mais ce n'est pas grave,ma longue expérience de la moto en général (50 ans de permis en 2016) me permet d'aborder la chose avec humilité et toujours la banane,ayant mon petit atelier de retraité le projet de restauration est dans mes cordes,aussi je me permettrai de demander conseil de temps en temps à certains d'entre vous (fanticophiles),et profiter de votre expérience
Merci d'avance
✌️bm66
un fantic 301 dans son jus que je vais restaurer,je n'y connais rien en trial mais ce n'est pas grave,ma longue expérience de la moto en général (50 ans de permis en 2016) me permet d'aborder la chose avec humilité et toujours la banane,ayant mon petit atelier de retraité le projet de restauration est dans mes cordes,aussi je me permettrai de demander conseil de temps en temps à certains d'entre vous (fanticophiles),et profiter de votre expérience
Merci d'avance
✌️bm66
Moto(s) : fantic 301
Bienvenue Bernard, très important la banane 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Très bonne moto le 301 , bienvenue
Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo