Laurent P a écrit :Bon, vu la proximité géographique et l'excellent souvenir de l'édition précédente, nos 2 Yams vont probablement venir vous squatter une fois de plus. On le garera au fond, c'est promis ! 🙂
Ce sera avec grand plaisir Laurent, on tachera de faire aussi bien et pourquoi pas mieux !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
plus on est de fous ............... 🤬 🤬 🤬 😉
pilou 👍 😍
A+ PILOU
Laurent P a écrit :Bon, vu la proximité géographique et l'excellent souvenir de l'édition précédente, nos 2 Yams vont probablement venir vous squatter une fois de plus. On le garera au fond, c'est promis ! 🙂
chris a écrit :Bon c ok, mais va juste faloir peindre ça en rouge 😄 😄
Ce sera avec grand plaisir Laurent, on tachera de faire aussi bien et pourquoi pas mieux !
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Chris
cool la machine
elle peux rouler La !!! :cry:
pilou
A+ PILOU
chris a écrit :
Affiche signée DustyRoads. Merci RV 👍
Dites les gars, quitte à être "pro" jusqu'au bout et respectueux de nos hôtes...
Je crois que le code postal qui figure sur l'affichette des FANTIC DAYS est faux!
PUIMOISSON dans le 04, le code postal trouvé sur Internénette est 04410.
04110 est le code postale de REILLANNE...
A moins que ce soit un "mix" stratégique?
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Merci Gigi pour ton oeil de lynx 🙂
Chris
Il y a du taf sur ta machine... j'espère que tu la finiras à temps et qu'on se verra sur place. Cette année, j'ai bien envie de venir avec ma nouvelle 125 RC 😀 et aussi avec mon Bof qui a une 240 Husky année 1980. 🙂
A+
Moto(s) : Fantic 50 rc mik 26, 125 RC 1980
chris a écrit :
Affiche signée DustyRoads. Merci RV 👍
GIGI a écrit :
Dites les gars, quitte à être "pro" jusqu'au bout et respectueux de nos hôtes...
Je crois que le code postal qui figure sur l'affichette des FANTIC DAYS est faux!
PUIMOISSON dans le 04, le code postal trouvé sur Internénette est 04410.
04110 est le code postale de REILLANNE...
A moins que ce soit un "mix" stratégique?
Ah, je me demandais s'il y en avait un qui suivait !! 😄 😄
Je vous corrigerai ça... pas avant la semaine prochaine 😎
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
http://www.fanticmotor.asso.fr/indexm/FD017_reservation.pdf
Nous ne prendrons plus de réservation de repas après le 18 mai. Les chèques seront encaissés quelques jours avant la manifestation.
Bien évidemment, plus tôt nous connaîtrons le nombre de participants, plus l'organisation sera facile ;) Merci de penser à nous 👍
A savoir que dans le prix du repas, tout est compris : apéro, repas complet, vin, café et service ! 😍
Je vous prépare le programme...
Chris
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
chris a écrit :Et le bon de réservation téléchargeable :
Nous ne prendrons plus de réservation de repas après le 18 mai. Les chèques seront encaissés quelques jours avant la manifestation.
Bien évidemment, plus tôt nous connaîtrons le nombre de participants, plus l'organisation sera facile ;) Merci de penser à nous 👍
A savoir que dans le prix du repas, tout est compris : apéro, repas complet, vin, café et service ! 😍
On serra au moins 2 La Marie et moi. D’ailleurs, La Marie a déjà prévue 2 paires de baskets. 😄
Peut-être plus, si Loïc, Romain et Laure, nous font l’honneur de sortir le 125, le 250 Scorpion et la 125 RC 78 de Laure.
Jean viendra surement avec son SWM.
Ils sont tous dans les critères des adhérents du Club, puisqu’ils ont tous possédé un jour des Fantic.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
dites moi cher Doc les poignées sur ta brèle ...... c est pas des magura 😉
a l epoque c etait pas ce modele hein ?
toi t as monté des tomaselli ? non ?
😎
A+ PILOU
OLDRACER a écrit :
On serra au moins 2 La Marie et moi. D’ailleurs, La Marie a déjà prévue 2 paires de baskets. 😄
Peut-être plus, si Loïc, Romain et Laure, nous font l’honneur de sortir le 125, le 250 Scorpion et la 125 RC 78 de Laure.
Ils sont tous dans les critères des adhérents du Club, puisqu’ils ont tous possédé un jour des Fantic.
Oldracer
Squadra FANTIC
cache mustang a droite ?
c est d origine , ?
le kick il etait gris ? aussi ?
les amortos c est quoi ? ag 2 ou ag2/3 ? 😄 😡 👍 😕
A+ PILOU
Chris
Je monte des DOMINO :
-levier DOMINO en 28 : référence Bihr Racing 872211
référence Domino 1917.04 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
chris a écrit :
OLDRACER a écrit :
Ils font des baskets lumineuses plutot pratiques en certaines occasions.... 😄
Chris
OLDRACER a écrit :
Oldracer
Squadra FANTIC
PILOU a écrit :
cache mustang a droite ?
c est d origine , ?
le kick il etait gris ? aussi ?
les amortos c est quoi ? ag 2 ou ag2/3 ? 😄 😡 👍 😕
Le cache Mustang, c’est pour faire un petit clin d’œil à Laure qui possède, pratique et adore le cheval.
Le kick, c’est celui qui était d’origine sur la moto.
Les amortos !!! Ouh là là, c’est compliqué. A la base ce sont des AG2, tige de 12mm. Tout modifiés, 355mm d’entraxe, car Laure n’est pas d’une grande taille.
La fourche a subit le même type de modification.
Oldracer
Squadra FANTIC
OLDRACER a écrit :Non ce n’est pas des Magura ISDE, je haie ses poignées, les leviers sont trop large, trop épais, impossible de changer les câbles sans le couper, pour enlever les tendeurs … 🤬 🤬 🤬
Je monte des DOMINO :
-levier DOMINO en 28 : référence Bihr Racing 872211
référence Domino 1917.04 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Et tu peux repeindre la molette en orange... ;)
Chris
bon jvais me coucher
😴
t as raison Chris , elle me travaille cette machine
elle est jolie ,,,, 👍 elle merite
bon et les amortos alors ????? 🤔 🤔
et le kick ? 😳 (gris ?)
sur la photo de la machine de Theric la flasque de frein arriere est grise !!!!!! vrai ou faux ? :cry:
pilou 😘
merci pour le tuyau msiou l Doc !je les trouve super ces cocotes , j avais monté les memes sur ma bouillotte Husky !!
A+ PILOU
OLDRACER a écrit :Exact Chris, par exemple sur mon ancien Brissoni.
Oldracer
Squadra FANTIC
Ou ma 79
Chris
Chris