REMONTGE FM280
Sujet
salut
je suis toujours sur le remontage du FM280 et j'ai besoin de tuyaux!
je cherche un patin de chaine du bras oscillant, y a t il un adaptable venant d'une autre marque ?
Quelle taille de pneu arrière vous montez sur le 80 ?
Et enfin une bouteille à la mer ....est il possible de trouver une plaque phare en super état ? ou une reproduction ?
merci bcp!
je suis toujours sur le remontage du FM280 et j'ai besoin de tuyaux!
je cherche un patin de chaine du bras oscillant, y a t il un adaptable venant d'une autre marque ?
Quelle taille de pneu arrière vous montez sur le 80 ?
Et enfin une bouteille à la mer ....est il possible de trouver une plaque phare en super état ? ou une reproduction ?
merci bcp!
Moto(s) : FANTIC 80 RC / KTM 240 GS 1981/ 125 KTM 1975/ 125 SWM RSGS 1980
bonsoir
pour les pneus
Metzeller six days Extreme pour moi
front 80/90 x 21 48M
rear 110/80 x 18 58M
pour le patin , j'ai mis celui-ci faute d'avoir trouvé le bon
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
peut être que celui là irait mais il me semble long
www.enduroklassiker.at/en/swm-parts/2108-k...
ou un de 240 pro mais court en dessous
pour la pf , je ne sais pas
site Bosisio à visiter si cela peut t'aider
pour les pneus
Metzeller six days Extreme pour moi
front 80/90 x 21 48M
rear 110/80 x 18 58M
pour le patin , j'ai mis celui-ci faute d'avoir trouvé le bon
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
peut être que celui là irait mais il me semble long
www.enduroklassiker.at/en/swm-parts/2108-k...
ou un de 240 pro mais court en dessous
pour la pf , je ne sais pas
site Bosisio à visiter si cela peut t'aider
Bonsoir
merci pour les conseils, j'ai commandé !
Bosisio n'a pas bcp de pieces pour les 80RC, pas de plaque phare et des plaques latérales trèèèès chères !!
merci pour les conseils, j'ai commandé !
Bosisio n'a pas bcp de pieces pour les 80RC, pas de plaque phare et des plaques latérales trèèèès chères !!
2 mois plus tard...
Voilà, ça aura pris du temps mais j'arrive au bout du chemin !
on aura pu remonter le petit 80 avant la fin d'année .....juste juste! suis super content et je revis mes 16 ans, beau cadeau de fin d'année!!
reste à peaufiner (housse de selle à changer, qq stickers d'époque...) , à redémarrer, et à me régaler.
Je traque toujours une plaque phare en bon état et des caches latéraux plastique si possible (suis pas fan des repro résine )
bonne année à tous
on aura pu remonter le petit 80 avant la fin d'année .....juste juste! suis super content et je revis mes 16 ans, beau cadeau de fin d'année!!
reste à peaufiner (housse de selle à changer, qq stickers d'époque...) , à redémarrer, et à me régaler.
Je traque toujours une plaque phare en bon état et des caches latéraux plastique si possible (suis pas fan des repro résine )
bonne année à tous
Félicitations pour cette restauration. C'est une des meilleures 80 de l'histoire. Je te souhaite de l'aimer autant que j'aime la mienne.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
C'est certainement la meilleure 80cc à refroidissement à air en tous cas, du bonheur cette machine. 👍
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo