NOYEUX JOEL ET BONNES BETES DE FIN D'ANNEE!!!
Sujet
Je vous souhaite à tous (et à toutes...) un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année!
Que l'hyper consumérisme soit avec vous! 😄 😄 😄
❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘
Que l'hyper consumérisme soit avec vous! 😄 😄 😄
❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
, AIIILLAILLEOUILLOUILLLE !!! 😄 😄 👍
, j ai honore' PETIT PAPA RUSTIC RAPTOR , en jouant vec ma k.roo 250 ds la terre colopneu 😡 , ctapremidi, JOVIAL ROTOR AUX FORUMISTES TOUTES FANTIC CONFONDUES, ET RESTONS BEAUX ET SVELTES POUR ATTIRER LES BELLES DINDES AFIN DE LES FARCIR AVEC DU BON BOUDIN BLANC TRUFFE' SAUCE VINS DE BOURGOGNE , 😂 attention aux kilos de fin d annee , ca pardonne pas , faudra changer d amortos ! bisounours 😍
, j ai honore' PETIT PAPA RUSTIC RAPTOR , en jouant vec ma k.roo 250 ds la terre colopneu 😡 , ctapremidi, JOVIAL ROTOR AUX FORUMISTES TOUTES FANTIC CONFONDUES, ET RESTONS BEAUX ET SVELTES POUR ATTIRER LES BELLES DINDES AFIN DE LES FARCIR AVEC DU BON BOUDIN BLANC TRUFFE' SAUCE VINS DE BOURGOGNE , 😂 attention aux kilos de fin d annee , ca pardonne pas , faudra changer d amortos ! bisounours 😍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Bonnes fêtes à vous tous...
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Bonnes fêtes à vous les forumers ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année a tous les Fantic's mens and womens!!!!!!!! ❤️
rerou
rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.
André.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Motos avec des moteurs SACHS, 125 RC FM260, 80 RC FM280
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Motos avec des moteurs SACHS, 125 RC FM260, 80 RC FM280
Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année à tous.
Eric 👍
Eric 👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
De très bonnes fêtes de fin d'années a tous 🙂 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bonnes fêtes à vous tous ,gardez près de vous les deux amis salvateurs .....Efferalgant et oxiboldine...
👍
👍
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo