JEAN
Sujet
bonjour a tous
decouverte de la moto par un copain stephanois en 50 MALAGUTTI
coup de foudre immediat
motos que j ai eu
50 DT 50 FANTIC TRIAL 125 TY PUIS KIT 175 et GIRLING
l interzone m amusant plus que les zones commande d un 125 HVA WR mais par bonheur recu a la place 125 FANTIC RC HYDRO CROSS 1980 puis passage au cross
125 CAGIVA 125 APRILIA APS 250 CAGIVA 490 YZ 125 KTM 250 YZ fin de la belle histoire en 1988 avec 175 PE
passage au vtt
suite a un apero(s) ricard avec philippe voyage a FLORAC en 2009
achat 125 SWM pour rouler a BRIOUDE en 2010
un enorme bravo a philippe et au prez(quel joli petit pantalon en cuir......) pour leur acceuil sur les courses et a tous les FANTIC boys
le fantic de mes reves en 125
decouverte de la moto par un copain stephanois en 50 MALAGUTTI
coup de foudre immediat
motos que j ai eu
50 DT 50 FANTIC TRIAL 125 TY PUIS KIT 175 et GIRLING
l interzone m amusant plus que les zones commande d un 125 HVA WR mais par bonheur recu a la place 125 FANTIC RC HYDRO CROSS 1980 puis passage au cross
125 CAGIVA 125 APRILIA APS 250 CAGIVA 490 YZ 125 KTM 250 YZ fin de la belle histoire en 1988 avec 175 PE
passage au vtt
suite a un apero(s) ricard avec philippe voyage a FLORAC en 2009
achat 125 SWM pour rouler a BRIOUDE en 2010
un enorme bravo a philippe et au prez(quel joli petit pantalon en cuir......) pour leur acceuil sur les courses et a tous les FANTIC boys
le fantic de mes reves en 125
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Salut Jean, Bienvenue sur le forum ! Je te ferais bien essayer mon pantalon mais tu dois pas rentrer dedans....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
chris a écrit :Salut Jean, Bienvenue sur le forum ! Je te ferais bien essayer mon pantalon mais tu dois pas rentrer dedans....
mr le president
il manquerait surtout la chevelure blonde smiley_15
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
OLDRACER a écrit :Bienvenue Jean
Le voilà en 125 😍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
😍 une des plus belles ,avec le cadre gris ❤️
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Salut Jean !
On a eu l'occasion de se croiser : à quand une belle fantic ton garage ?
Il ne faut pas faire que du VTT ds les pierre dorées mais aussi venir sortir les tétines...
une sortie avec Philippe, ça vous branche ?
On a eu l'occasion de se croiser : à quand une belle fantic ton garage ?
Il ne faut pas faire que du VTT ds les pierre dorées mais aussi venir sortir les tétines...
une sortie avec Philippe, ça vous branche ?
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Euh ! C'est où l'inscription, dis, Laulau ? smiley09
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Zutt : je t'ai oublié !
Il faudrait que j'organise un truc avec ceux qui veulent bien et notamment les locaux ....
Je pense qu'il y a moyen de se faire une journée rando/enduro sympa en ancienne vers chez moi !
J'ai un emploi du temps chargé mais faut que je regarde tout ça !
Il faudrait que j'organise un truc avec ceux qui veulent bien et notamment les locaux ....
Je pense qu'il y a moyen de se faire une journée rando/enduro sympa en ancienne vers chez moi !
+1
OLDRACER a écrit :Celle-ci, elle m'a fait rêver un moment au collège !!!Bienvenue Jean
Le voilà en 125 😍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
D'ailleurs, j'en rêve encore ! On en voit rarement, surtout avec la selle rouge...
Moto(s) : 240pro
laulau a écrit :Zutt : je t'ai oublié !
Laulau, sérieusement, si tu veux faire un repérage avant, je t'accompagne avec grand plaisir ! J suis aux portes du Beaujolais, don't forget it ;)
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Je t'envoie un MP !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo