SQUADRA 50 DAYS 2017
Sujet
Les dates et l'endroit sont arrêtés : Les Squadra 50 Days se dérouleront les 27 et 28 mai 2017 au Centre Off-Road de Mezilles dans l'Yonne ; lieu des premiers Fa,tic Days en ........2004 😂
Je suis certain que ce sera une très belle fête du tout terrain à l'ancienne 👍
Bien évidemment le Fantic-Motor Club de France y participera activement et compte beaucoup sur votre présence.
Je relais ci-dessous les dernières nouvelles de Fred :
"..........Bloquez cette date, nous partagerons cette journée avec les potes du Forum Fantic, le RECF, et j’espère un autre forum voisin tenu par un bon pote smiley_19 , qui s'occupe des "teutonnes"....
Voici le lien pour le centre TT.
www.chronovert.fr/
Tout est top, de quoi se doucher, voir même dormir, laver les motos une fois fini, parking en dur, café ...etc...Belle et longue spéciale, parcourt franchissement pour jouer, vos compagnes pouront enfin vous voir réaliser vos exploits (peu être la fin du mythe aussi!!!) Enfin je crois que ce n'est pas loin d'être le top.
Cela rappellera en plus des souvenirs aux plus anciens car les journées RECF étaient deja organisés sur ce centre en.....2000 ou 2001!!!
Ce n'est plus le pote Daniel Pascal qui gère l'ensemble, je ne lui en ai pas encore parlé, mais je suis deja quasiment certain qu'il va venir nous rejoindre....
Nous partons dans l'idée d'une location pour le week-end, avec un repas de la troupe le samedi soir au centre.
Je vous en dit plus très bientôt.
Fred"
Je suis certain que ce sera une très belle fête du tout terrain à l'ancienne 👍
Bien évidemment le Fantic-Motor Club de France y participera activement et compte beaucoup sur votre présence.
Je relais ci-dessous les dernières nouvelles de Fred :
"..........Bloquez cette date, nous partagerons cette journée avec les potes du Forum Fantic, le RECF, et j’espère un autre forum voisin tenu par un bon pote smiley_19 , qui s'occupe des "teutonnes"....
Voici le lien pour le centre TT.
www.chronovert.fr/
Tout est top, de quoi se doucher, voir même dormir, laver les motos une fois fini, parking en dur, café ...etc...Belle et longue spéciale, parcourt franchissement pour jouer, vos compagnes pouront enfin vous voir réaliser vos exploits (peu être la fin du mythe aussi!!!) Enfin je crois que ce n'est pas loin d'être le top.
Cela rappellera en plus des souvenirs aux plus anciens car les journées RECF étaient deja organisés sur ce centre en.....2000 ou 2001!!!
Ce n'est plus le pote Daniel Pascal qui gère l'ensemble, je ne lui en ai pas encore parlé, mais je suis deja quasiment certain qu'il va venir nous rejoindre....
Nous partons dans l'idée d'une location pour le week-end, avec un repas de la troupe le samedi soir au centre.
Je vous en dit plus très bientôt.
Fred"
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Chris pour ce sujet 👍 👍
Quelques petites précisions:
- Vous pourrez rouler sur le site même si vous n'avez pas de licences, par contre pas sur le terrain de cross, ou la licence obligatoire.
- Mais si vous avez une licence FFM valide vous pourrez aussi rouler sur le terrain de cross.
- Pour pouvoir rouler avec vos machines, car vous pourrez en emmener plusieurs, il faudra être titulaire du permis Ad'hoc, et d'une assurance valide pour chaque moto que vous amènerez.
-Les trialistes en Fantic pourrons bien sur se joindre à nous sur le site, ne pas oublier qu'il y a de quoi jouer aussi pour eux sur le centre, même conditions, le nombres de machines qu'ils veulent du moment que carte grise, permis et assurance.
Nous allons essayer de faire quelque chose de convivial, marrant mais aussi rigoureux.
Ce ne sera pas une compétition, mais malgré cela je ferai quelque chose pour que cela soit néanmoins sportif, je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais sachez que cela ne sera pas non plus un simple rassemblement sur un centre de loisir TT. Toutefois ceux qui ne souhaiteront pas rouler, ou ne le pourrons pas peuvent uniquement exposer des machines.
L'engagement sera fait à prix très modéré, il faut pour que le montant soit contenu que nous soyons environ une cinquantaine.
Je n'ai pas d’inquiétude en réunissant le RECF, le Club Fantic, Squadra50 et j’espère Dudu avec ses "Teutonnes" nous devrions arriver très largement à ce chiffre.
Le responsable du centre va nous proposer un repas pour le samedi soir, il n'est pas exclu non plus que se rajoute des petites activités autour de l'enduro historique avec quelques projections de films, conférences etc....
Pleins d'idées, et une énorme envie que ce soit une réussite. 😳 😳
Quelques petites précisions:
- Vous pourrez rouler sur le site même si vous n'avez pas de licences, par contre pas sur le terrain de cross, ou la licence obligatoire.
- Mais si vous avez une licence FFM valide vous pourrez aussi rouler sur le terrain de cross.
- Pour pouvoir rouler avec vos machines, car vous pourrez en emmener plusieurs, il faudra être titulaire du permis Ad'hoc, et d'une assurance valide pour chaque moto que vous amènerez.
-Les trialistes en Fantic pourrons bien sur se joindre à nous sur le site, ne pas oublier qu'il y a de quoi jouer aussi pour eux sur le centre, même conditions, le nombres de machines qu'ils veulent du moment que carte grise, permis et assurance.
Nous allons essayer de faire quelque chose de convivial, marrant mais aussi rigoureux.
Ce ne sera pas une compétition, mais malgré cela je ferai quelque chose pour que cela soit néanmoins sportif, je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais sachez que cela ne sera pas non plus un simple rassemblement sur un centre de loisir TT. Toutefois ceux qui ne souhaiteront pas rouler, ou ne le pourrons pas peuvent uniquement exposer des machines.
L'engagement sera fait à prix très modéré, il faut pour que le montant soit contenu que nous soyons environ une cinquantaine.
Je n'ai pas d’inquiétude en réunissant le RECF, le Club Fantic, Squadra50 et j’espère Dudu avec ses "Teutonnes" nous devrions arriver très largement à ce chiffre.
Le responsable du centre va nous proposer un repas pour le samedi soir, il n'est pas exclu non plus que se rajoute des petites activités autour de l'enduro historique avec quelques projections de films, conférences etc....
Pleins d'idées, et une énorme envie que ce soit une réussite. 😳 😳
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Depuis le temps que c’était dans les tuyaux, les choses se mettent en place ENFIN (merci Fred) !! 🤭
Bon, faut dire que faire une journée dédiée spéciale petites cylindrées pour laquelle il y aurait un fort engouement est un vœu pieu en France et donc quasiment impossible à réaliser malheureusement :(
Donc, TOUT le FANTIC MOTOR CLUB FRANCE est attendu, Chris, El Doctor GARIN, Garnaga RV of course, Bubb senior et Junior, GAT_HVA13 senior et junior, et bien évidemment tous les autres qui aimeraient passer un bon week-end en toute détente etc...etc...êtes conviés à venir retrouver l'ambiance des années d'avant 😍 👍 👍 👍
Bon, faut dire que faire une journée dédiée spéciale petites cylindrées pour laquelle il y aurait un fort engouement est un vœu pieu en France et donc quasiment impossible à réaliser malheureusement :(
Donc, TOUT le FANTIC MOTOR CLUB FRANCE est attendu, Chris, El Doctor GARIN, Garnaga RV of course, Bubb senior et Junior, GAT_HVA13 senior et junior, et bien évidemment tous les autres qui aimeraient passer un bon week-end en toute détente etc...etc...êtes conviés à venir retrouver l'ambiance des années d'avant 😍 👍 👍 👍
Fait gaffe Florian, si tout le club Fantic se pointe, y aura pas assez de verres ! 😄 👍
Chris
Pas grave! Nous boirons à la bouteille directement!!
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Hello Fred, vous pensez faire une affiche ? histoire de répandre l'info rapidement ! Je ne veux pas faire de l’ingérence mais avec notre petite expérience, on sait que la plupart des gens de nos âges prévoient les choses longtemps à l'avance, surtout dans ces périodes de l'année... alors ne tardez pas trop.... ;)
Et s'il vous faut une photo d'une vraie 50 enduro pour l'affiche, on a ce qu'il faut 😄 😄 😄
Et s'il vous faut une photo d'une vraie 50 enduro pour l'affiche, on a ce qu'il faut 😄 😄 😄
Chris
Je peux m'en charger si vous voulez. J'ai une image sympa du Chauv's sur sa Cimatti 50 Kaiman et j'ai tout c'qu'y faut, InDesign, Photoshop, Illustrator...
Dans cet album, j'ai du 50.
https://photos.google.com/album/AF1QipORrbq0ctZ7YqEFgYBdKwY3_hXXdsxCAovvZT8X
Dans cet album, j'ai du 50.
https://photos.google.com/album/AF1QipORrbq0ctZ7YqEFgYBdKwY3_hXXdsxCAovvZT8X
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Merci les gars, je sais que je peux compter sur votre aide 👍 Hervé je retiens ta proposition d'affiche, merci encore...
Nous nous réunissons du coté de la Roche Guyon/ Mantes la Jolie le samedi 17 Decembre avec le RECF.
J'avais envoyé la date de la réunion à Chris, mais il m'a répondu qu'il serait dans la "vinasse"!!! 😄 😄
Cela va se préciser grandement dès cette date du 17 passée et tous les violons accordés nous lancerons vraiment l’événement et ce qui va s'y passer .
Je vous tiens au courant après cette réunion du 17 décembre 😘
Nous nous réunissons du coté de la Roche Guyon/ Mantes la Jolie le samedi 17 Decembre avec le RECF.
J'avais envoyé la date de la réunion à Chris, mais il m'a répondu qu'il serait dans la "vinasse"!!! 😄 😄
Cela va se préciser grandement dès cette date du 17 passée et tous les violons accordés nous lancerons vraiment l’événement et ce qui va s'y passer .
Je vous tiens au courant après cette réunion du 17 décembre 😘
Si RV veut (peut) représenter le Club Fantic à la réunion, ce serait très bien 😎
Chris
Je vais en discuter avec Anne, pourquoi pas ?
Je tâcherai de demander à Florian s'il a une idée d'une belle photo de PF bien d'époque qu'il aurait prise.
J'ai joué avec la photo de Fabien sur la Cimatti, en passant l'arrière-plan en sépia et en conservant la couleur pour le premier plan, de façon à rappeler qu'on est en 2017 et qu'on célèbre le passé.
Je récupèrerai le logo du RECF et je taxerai aussi à Florian une version de meilleure résolution du logo Squadra50 qu'il avait refait.
Exprimez vos idées ici, ça m'aidera beaucoup si je réalise une affiche. Merci.
Je tâcherai de demander à Florian s'il a une idée d'une belle photo de PF bien d'époque qu'il aurait prise.
J'ai joué avec la photo de Fabien sur la Cimatti, en passant l'arrière-plan en sépia et en conservant la couleur pour le premier plan, de façon à rappeler qu'on est en 2017 et qu'on célèbre le passé.
Je récupèrerai le logo du RECF et je taxerai aussi à Florian une version de meilleure résolution du logo Squadra50 qu'il avait refait.
Exprimez vos idées ici, ça m'aidera beaucoup si je réalise une affiche. Merci.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Tu te débrouilles très bien, je t'ai mis un logo RECF par email ;) .
Sinon, pas certain pour les bandes bleu/rouge en bas de l'affiche, ça fait un peu trop pour le club Fantic 🤭
Mettre en avant le logo Squdra 50.
Sinon, pas certain pour les bandes bleu/rouge en bas de l'affiche, ça fait un peu trop pour le club Fantic 🤭
Mettre en avant le logo Squdra 50.
Chris
Y a moyen de faire. Je vois du grain sur le logo RECF. Sur une grande affiche, ça risque de se voir. J'essaierai de récupérer une version vectorielle si JPV en a une.
Pareil pour le logo Squadra50.
On peut partir sur un truc super simple dans ce genre.
Oui, le logo RECF, c'était en attendant d'en avoir un vrai ;)
Je laisse à l’appréciation des principaux intéressés 🙂
Je laisse à l’appréciation des principaux intéressés 🙂
Chris
Salut les copains, en fait, on s'en fiche un peu de quoi ou qui prend de la place sur l'affiche hein !! 🤭
Le tout, c'est qu'il y est de la passion, voilà tout ❤️ ❤️
Le tout, c'est qu'il y est de la passion, voilà tout ❤️ ❤️
RVRoads a écrit :Y a moyen de faire. Je vois du grain sur le logo RECF. Sur une grande affiche, ça risque de se voir. J'essaierai de récupérer une version vectorielle si JPV en a une.
Merci à toi RV ;)
Je n'ai pas le logo de façon vectorielle en fait...tout au plus, puis-je t'envoyer un autocollant de l'époque 🤔
Merci en tout cas pour ton taf, j'avoue ne pas avoir trop de temps à consacrer à cela et puis le partage des taches c'est cool 😘 👍
chris a écrit :Si RV veut (peut) représenter le Club Fantic à la réunion, ce serait très bien 😎
La réunion à lieu demain comme prévu à la Roche Guyon (95)
Quelqu'un du Club pour discuter de cela avec nous (RECF/ Squadra50)?
Pour moi, c'est très mal engagé. Chris m'en avait parlé, en effet, mais j'ai un truc dont je ne me sors pas au travail et j'y bosse de la maison en sus. Je voudrais bien rendre ce projet ce week-end si possible.
S'ils avaient une connexion internet là où ils seront, même 4G/3G, je pourrais sans doute palucher quelque chose pour qu'on se parle.
S'ils avaient une connexion internet là où ils seront, même 4G/3G, je pourrais sans doute palucher quelque chose pour qu'on se parle.
Ah mince c'est bien dommage smiley09 Y aura bien des gars qui connaissent bien le club Fantic comme Chartrain ou le team Paysant entre autres. De toutes façons, on sera d'accord avec vous, on a environ la même philosophie sur cet évènement.
Je serai là pour un coup de main dès le vendredi, vous pouvez compter là-dessus.
En attendant, tenez nous au courant ;)
Je serai là pour un coup de main dès le vendredi, vous pouvez compter là-dessus.
En attendant, tenez nous au courant ;)
Chris
C'est à quelle heure demain, et où exactement (en MP) ?
La Générale aux cheveux longs me dit (à raison) que plutôt que de m'échiner sur un truc qui refuse de marcher de toute façon, je ferais bien d'aller me changer les idées à La Roche Guyon.
Et demain, mes véhicules en plaques impaires peuvent circuler, youpi !!!
Heureux qui vit en Lozère, c'est moi qui vous le dis !
La Générale aux cheveux longs me dit (à raison) que plutôt que de m'échiner sur un truc qui refuse de marcher de toute façon, je ferais bien d'aller me changer les idées à La Roche Guyon.
Et demain, mes véhicules en plaques impaires peuvent circuler, youpi !!!
Heureux qui vit en Lozère, c'est moi qui vous le dis !
Merci Anne 👍 👍
Chris
Merci à vous tous les gars, cela c'est calé tout simplement aujourd'hui avec les responsables du RECF et l'ami Didier Paysant.
Désolé Hervé ja n'avais pas de connexion internet hier soir ou j'étais, je n'ai pu voir ton message.
Bon rien de grave dans tous les cas, c'est sur de bons rails.
Malgré tout un changement d'importance c'est celui de la date. Je le savais deja depuis plusieurs jours, mais il fallait aussi que nous re-accordions ensemble "nos violons"
Alors messieurs prenez tous vos gommes et rectifiez la date de ces premiers squadra50 Days 2017
Nous n'avons pas eu d'autre choix que d'avancer cette rencontre d'une semaine, en effet le site de Chrono Vert organise "sa" course annuelle début Juin, pas possible pour eux d'avoir la semaine d'avant un autre événement.
Donc ce sera le 20 et 21 Mai 2017.
Je vais vous donner très rapidement les éléments de ces premières journées Squadra50, le bulletin engagement va suivre pour le début de l'année.
Chris donne moi ton tel en MP s'il te plais ;)
Désolé Hervé ja n'avais pas de connexion internet hier soir ou j'étais, je n'ai pu voir ton message.
Bon rien de grave dans tous les cas, c'est sur de bons rails.
Malgré tout un changement d'importance c'est celui de la date. Je le savais deja depuis plusieurs jours, mais il fallait aussi que nous re-accordions ensemble "nos violons"
Alors messieurs prenez tous vos gommes et rectifiez la date de ces premiers squadra50 Days 2017
Nous n'avons pas eu d'autre choix que d'avancer cette rencontre d'une semaine, en effet le site de Chrono Vert organise "sa" course annuelle début Juin, pas possible pour eux d'avoir la semaine d'avant un autre événement.
Donc ce sera le 20 et 21 Mai 2017.
Je vais vous donner très rapidement les éléments de ces premières journées Squadra50, le bulletin engagement va suivre pour le début de l'année.
Chris donne moi ton tel en MP s'il te plais ;)
3 semaines plus tard...
Bon action les gars!!...
Je confirme ce Week-End du 20 et 21 Mai, elle est bloqué avec le centre de Chrono Vert.
Le bulletin d'inscription sous quelques jours, astiquez vos tromblons!
Hervéééééé!!!!.....Tu peux me faire une affiche mon copain??? 😳 😳 ;)
Je confirme ce Week-End du 20 et 21 Mai, elle est bloqué avec le centre de Chrono Vert.
Le bulletin d'inscription sous quelques jours, astiquez vos tromblons!
Hervéééééé!!!!.....Tu peux me faire une affiche mon copain??? 😳 😳 ;)
Fred, tu devais pas m'appeler ?! ;)
Chris
Je fais ça demain mon ami, complétement au taquet au niveau boulot. Pas vraiment de temps de rab....Demain vers 12H/ 12h30 ;)
De Bretagne que je suis, je suis motiver pour y aller moi , mes pas seul, si il y a des menbres qui font le trajet je me cotise a eux . 🙂 😀 :| :( 🤭 😂 ;) 😕 😄 😜 🙄 😎 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo