FANTIC DAYS 2017
Sujet
Nous prévoyons d'organiser les Fantic Days 2017 à Manosque dans les Alpes de Haute Provence. Il nous faut rapidement définir une date qui convienne au plus grand nombre. Les dates du championnat enduro à l'ancienne sont tombées (voir le sujet de Jean : www.forumfantic.fr/viewtopic.php?pid=14098...) Reste à voir les dates des épreuves trials du STAT et des grandes classiques ; Sancho nous tient informés dès que le calendrier tombe.
Il faudra voir aussi pour le nord, je pense notamment à Rochepaule.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
👍 👍 👍 👍 Trop bon 😎 😎
Vivement 2017 😍 😍
Vivement 2017 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
ho !!! c est bon ça 😎
👍
pilou 😘
👍
pilou 😘
A+ PILOU
Bonjour Chris,
Si c'est une date que tu souhaites, moi je voterais bien pour le joli mois de Mai ou tout début Juin pour ne pas mordre sur les congés d'été des uns et des autres...
Et puis en Mai 2017, il y 3 ponts suivis de près par le WE de pentecôte le lundi 05 Juin 2017.
A moins que vous vouliez justement éviter ces périodes de grande migration 🤔
En tous les cas, l'idée et l'endroit 👍 👍 👍 (pour le Sud...)!
Chô! 😘
Si c'est une date que tu souhaites, moi je voterais bien pour le joli mois de Mai ou tout début Juin pour ne pas mordre sur les congés d'été des uns et des autres...
Et puis en Mai 2017, il y 3 ponts suivis de près par le WE de pentecôte le lundi 05 Juin 2017.
A moins que vous vouliez justement éviter ces périodes de grande migration 🤔
En tous les cas, l'idée et l'endroit 👍 👍 👍 (pour le Sud...)!
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
On va retirer les dates des principales compétitions et on trouvera bien notre bonheur dans ce qu'il reste. A priori, fin mai on participe à la manif organisée par la Squadra 50 dans "le nord" à Chateauroux (Indre).
Chris
Excellente nouvelle !!! 😍
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
On compte sur toi, on a besoin de notre BBQman préféré ;)
Chris
Tu peux 😳 !!!
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
chris a écrit :😳On va retirer les dates des principales compétitions et on trouvera bien notre bonheur dans ce qu'il reste. A priori, fin mai on participe à la manif organisée par la Squadra 50 dans "le nord" à Chateauroux (Indre).
Je me permets de poster sur ton sujet Chris ;)
Nous avons rendez vous très bientôt avec les gars du domaine de Mézilles (89), les Tourneix c'était trop incertain car le centre repart juste avec une nouvelle equipe, et il n'y a pas les infrastructures qu'il y a au centre TT de Mézilles.
Pour la date de la sortie Squadra50 couplé avec Fantic Motor club de France nous prenons en alternance la date de Chatelus le Marcheix, comme cela une année ce sera Chatelus, et l'autre la sortie Squadra50/ RECF/ Club Fantic et nous espérons aussi les gars du forum KTM avec notre bon pote Dudu 😘
Donc ce sera le 27 et 28 Mai 2017.
A vos calendriers!!!
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Ok, tiens nous au courant du projet. Il serait d'ailleurs judicieux de créer un post à ce sujet. Je te laisse faire puisque tu fais partie des meneurs 🤭
Chris
Je suis partant pour l'édition 2017 👍
Moto(s) : 125 et 80 rc
Hello, Fantic Days toujours,
Je me suis arraché pas mal de cheveux mais je vois que le week-end du 24 juin n'est occupé par aucune compétition, que ce soit trial ou enduro. Que les personnes concernées puissent me confirmer afin que je puisse faire une proposition aux gens de Manosque qui vont nous accueillir, MERCI. 😘
Je me suis arraché pas mal de cheveux mais je vois que le week-end du 24 juin n'est occupé par aucune compétition, que ce soit trial ou enduro. Que les personnes concernées puissent me confirmer afin que je puisse faire une proposition aux gens de Manosque qui vont nous accueillir, MERCI. 😘
Chris
Sa m'intéresse votre rencontre je vais suivre de près
Moto(s) : Fantic motor 125 trial tx 250
24 juin, c’est bien !
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
6 semaines plus tard...
Salut ,
Une date se profile t elle ???
... c'est pour savoir si je commence à allumer le feu pour les grillades
Une date se profile t elle ???
... c'est pour savoir si je commence à allumer le feu pour les grillades
La date n'est toujours pas définitive .
Moto(s) : fantic 240
Du calme mon concombre masqué 😄 , j’attends la réponse de l'organisateur local qui doit me confirmer très rapidement la chose.
A vite, donc ;)
A vite, donc ;)
Chris
Voilà, je suis en mesure de vous annoncer que les Fantic Days 2017 se tiendront à Puimoisson (environ 20km à l'est de Manosque -04) les 27 et mai.
C'est effectivement le week-end d'après les Squadra 50 Days mais aucune autre date n'est possible.
Donc cochez ces dates sur votre calendrier en attendant les précisions qui vont arriver rapidement.
Sachez que l'esprit des précédentes éditions sera inchangé 🙂
En espérant vivement votre venue 😘
C'est effectivement le week-end d'après les Squadra 50 Days mais aucune autre date n'est possible.
Donc cochez ces dates sur votre calendrier en attendant les précisions qui vont arriver rapidement.
Sachez que l'esprit des précédentes éditions sera inchangé 🙂
En espérant vivement votre venue 😘
Chris
vu le contexte du moment :( et compte tenu que certains sites se désistent 😳 peu être que cette journée amicale et conviviale pourrais être le prétexte d'un rassemblement ouvert a d'autres petits 50 😀 je sais cela ne sera pas qu'une journée dédié uniquement a la marque FANTIC mais l'esprit de l'enduro vintage y gagnerait 😎 les échanges sont toujours bénéfiques dans notre microcosme et c'est surement avec l'unité que l'on peux vaincre 😂
bon je retourne a ma méditation avec BOUDDHA 😄
bon je retourne a ma méditation avec BOUDDHA 😄
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Gégé, je pense avant tout que le club Fantic ne devrait pas marcher sur les plates bandes de la Squadra 50 même si son rapide forfait nous laisse bien triste. Nous avons beaucoup de choses en commun tout en étant deux entités bien distinctes. Donc je tiens à une majorité de Fantic aux Fantic Days. Cela dit, nous sommes et avons toujours été ouvert aux autres marques (même si elles sont beaucoup moins bien 😄 ) ; témoin Laurent Pellegry par exemple sur les précédents Fantic Days.... ou notre expo multimarques au salon de lyon;)
En clair, si tu veux venir avec ta zounzoun, ce sera avec beaucoup de joie mais si tu as la place d'ajouter une Fantic sur la remorque... ;)
Plus généralement, je continue à penser qu'un événement petites cylindrées a sa place en France, de même qu'une manifestation nationale du TT à l'ancienne 👍 On a les épaules pour organiser ça mais il serait plus logique que ce soit un club plus généraliste qui porte le drapeau. ;)
(J'ai mis "Je" parce que c'est ma façon de voir les choses mais je ne suis pas seul au club et je reste toujours ouvert à d'autres visions)
En clair, si tu veux venir avec ta zounzoun, ce sera avec beaucoup de joie mais si tu as la place d'ajouter une Fantic sur la remorque... ;)
Plus généralement, je continue à penser qu'un événement petites cylindrées a sa place en France, de même qu'une manifestation nationale du TT à l'ancienne 👍 On a les épaules pour organiser ça mais il serait plus logique que ce soit un club plus généraliste qui porte le drapeau. ;)
(J'ai mis "Je" parce que c'est ma façon de voir les choses mais je ne suis pas seul au club et je reste toujours ouvert à d'autres visions)
Chris
Excusez de me coller sur ce sujet mais comme Gérard à posté sur celui, avec cette demande particuliére.
Le rapide forfait ou le désistement comme il a été dit n'est malheureusement pas du à la création de "l'Ardoisière", celle ci pouvant juste servir de supplétif
Le site qui devait nous accueillir ne manifeste pas un grand enthousiasme pour le faire, les différents décideurs sont Ok à un moment, et plus évasifs à d'autres moments. Il y a deja quelques semaines que je ne sais pas sur quel pied danser, la partie confiance est un peu émoussé (3 semaines pour répondre à un mail soit disant perdu, un autre interlocuteur qui dit l'inverse du précédant, s'agacer pour avoir des réponses..etc...)
Difficile de se projeter dans ce cas.
Bien désolé que cela soit mal perçu, mais plutôt que de mal faire je préfère ne rien faire.
Je ne pense pas à ce jour que nous soyons les premiers à annuler un événement.i
Le rapide forfait ou le désistement comme il a été dit n'est malheureusement pas du à la création de "l'Ardoisière", celle ci pouvant juste servir de supplétif
Le site qui devait nous accueillir ne manifeste pas un grand enthousiasme pour le faire, les différents décideurs sont Ok à un moment, et plus évasifs à d'autres moments. Il y a deja quelques semaines que je ne sais pas sur quel pied danser, la partie confiance est un peu émoussé (3 semaines pour répondre à un mail soit disant perdu, un autre interlocuteur qui dit l'inverse du précédant, s'agacer pour avoir des réponses..etc...)
Difficile de se projeter dans ce cas.
Bien désolé que cela soit mal perçu, mais plutôt que de mal faire je préfère ne rien faire.
Je ne pense pas à ce jour que nous soyons les premiers à annuler un événement.i
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Pas de problème Fred, comme j'ai dit je respecte ton choix et le club Fantic sera toujours là pour soutenir la Squadra 50 ;)
Chris
Sache Chris que cela est réciproque ;)
Si vous avez besoin de bras, ou de quoi que ce soit si nous le pouvons, comptez dessus.
Si vous avez besoin de bras, ou de quoi que ce soit si nous le pouvons, comptez dessus.
désolé 😳 je ne pensais pas créer une polémique :( mais je sais pertinemment que cela ne peux pas exister entre nos entités ;) je reprends donc la plume pour éviter toutes équivoques a ce sujet 🙂 le FANTIC MOTOR CLUB de FRANCE restera toujours dans mon cœur même si pour l'instant le projet d'une resto d'un 50 RC première génération me tourmente la nuit ; un bidon en tôle et un carbu de 20 🙂 bref comme vous l'avez surement constaté , l'engouement pour les randonnées historiques est très tendance et une bonne occasion de sortir nos motos sans avoir a faire une compétition inscrite au championnat de FRANCE qui pour beaucoup d'entre nous non pas vraiment d’intérêt . en aucun cas je n'ai voulu fusionné quoi que ce soit mais l'idée de se regrouper me paraissait sympa. 🙂 je suis vraiment désolé pour FRED qui c'est investi dans le montage de la journée de la SQUADRA 50 mais qui malheureusement n'as pas été suivi. A cause de dates qui se chevauches et qui perturbent certains loueurs de domaines .. bref :(
je reste persuadé que la cohésion de l'ensemble des clubs sera bénéfique pour instaurer un calendrier hors championnat de France qui permettra a chacun d'entre nous de pouvoir rouler au moins une fois sans avoir a recourir aux instances suprêmes . 😄
JUSTE POUR LE PLAISIR 🙂
je reste persuadé que la cohésion de l'ensemble des clubs sera bénéfique pour instaurer un calendrier hors championnat de France qui permettra a chacun d'entre nous de pouvoir rouler au moins une fois sans avoir a recourir aux instances suprêmes . 😄
JUSTE POUR LE PLAISIR 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo